Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
filedata/fetch?id=687135&d=1656881819&type=thumb Je vous ai dit que j'ai coupé un PA600 ???
Non certains ne sont peut être pas au courant MDR !!
En fait je veux inonder les réseaux de photos, pour montrer à Korg ce qu'on est obligé de faire !! Obligé de mutiler leurs claviers parce qu'ils ne veulent pas faire de modules !! Pauv' bêtes !!!
Sinon je suis sûr qu'ici des gens ont le contact de Michel D. hein ??? Envoyez lui la photo LOL !!
Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
Cette galerie contient 1 photo(s).
Perso j'ai aussi découpé un Pa588 il y a déjà quelques temps... et j'ai un Pa600 qui pourrait subir le même sort peut être un jour...
La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom R16, H1, H6, iRig Pro Duo, Audiobox 96, Quatafire... et systèmes Linux Debian 9, 10, 11 Librazik 2, 3, 4, AVL et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !
Quelqu'un a l'adresse de Michel D. ?? Genre on le kidnappe, mais gentiment hein, on le soigne bien quoi, et on lui file du matos pour pas qu'il s'ennuie, et on demande que Korg nous sorte un module PA en guise de rançon !!!
Salut Hammer, tu n'aurais pas plus de photo à partager pour avoir une vue sur les flancs stp ?
Pour les transmettre à Michel D, cela ne devrait pas trop poser de problème
Perso j'ai aussi découpé un Pa588 il y a déjà quelques temps... et j'ai un Pa600 qui pourrait subir le même sort peut être un jour...
Didier , tu as fini les flancs de ton PA588?
Tu pourrais aussi mettre des phohos pour montrer ton chef d'oeuvre ! Je me souviens très bien de cette opération chirurgicale
Hello,
Je suis également intéressé de voir plus de détails (bien que je ne m'aventurerais pas à le faire avec mon Pa1000, je serais capable de découper trop court.... Et comme on dit : "toujours couper, toujours trop court" )
Hello,
Je suis également intéressé de voir plus de détails (bien que je ne m'aventurerais pas à le faire avec mon Pa1000, je serais capable de découper trop court.... Et comme on dit : "toujours couper, toujours trop court" )
J'ai envie de le faire aussi avec mon PA1000, de ce que j' ai vu , la partie noire se démonte bien , et pas obligé de couper dans la carrosserie ! le problème sera de refaire une belle boite autour
on perd le joystick, et les 3 boutons assignable ( ou pas si on les intègre à la boite ) je joue chez moi plutôt MAOïste.
je pilote déjà mon PA avec un NI Komplete Kontrol S61 MKII , parce que franchement de mon PA50SD , PA600 , et PA1000 , la partie clavier est pauvre, sans compter qu'ils jaunissent à une vitesse !! malgré une housse. mon ex D50 était blanc comme un C.. à coté !!
A+
Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .
Et il faut vérifier si toutes les fonctions sont disponibles avec un clavier Midi...
A priori oui bien sûr !
D'ailleurs je ne touche pratiquement jamais au PA600, je le contrôle complètement avec mon Kronos, program change, contrôle change, pour appeler les songbook, start/stop et tout ce que est variation, fill, auto fill, ending etc.... Soit avec le séquenceur soit avec les RPPR.
La seule chose que j'ai du faire, c'est utiliser un boitier midi solution pour filtrer le Start / Stop parce que le PA 600 se lance automatiquement que je fais Play sur le séquenceur du Kronos.
Ça fait un moment que j'aimerais faire une vidéo pour montrer comment j'utilise tout ça...
En fait je ne veux pas le filtrer puisque j'en ai quand même besoin !
Je m'explique, le Start / Stop du PA600 je le contrôle avec le Kronos par control change, comme ça je le lance et l'arrête quand je veux, indépendamment du séquenceur. Par exemple, je lance une séquence avec le Kronos et je veux pas que le PA 600 suive automatiquement, et à un moment de la Song, le Kronos fait Sart PA600 avec un control change. Donc c'est la sortie Start / Stop du séquenceur du Kronos que j'ai dû filtrer, et non l'entrée Start / Stop du PA 600, est ce que je me fait comprendre ?
Je suis intéressé par la vidéo du pilotage du PA600 par le Kronos
Concernant la vente d'expandeurs, j'avais lu une intervention où le marché était trop restreint en nombre potentiel de ventes
Après il y a bien Ketron qui vend un module de mémoire
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire