Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA4X Quelle carte micro SD choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PA4X Quelle carte micro SD choisir ?

    Bonjour à tous , me voila de nouveau propriétaire d’un PA4X , le 3eme…
    j’ai choisi cette fois ci le 61 touches pour gagner de la place , mais celui ci n’a pas de disque dur comme le 76 touches.
    Quelle carte micro SD me conseillez-vous ? Quelle capacité maxi ? Est ce que c’est indispensable si j’ai déjà une clé usb 64 gigas en face avant ?
    Merci .
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    Bonjour kiko, non ce n'est pas indispensable à partir du moment où tu as une bonne clé USB surtout que tu peux sauvegarder en interne donc à moins vraiment d'abuser de fichiers audio... ... Bref pour pleins de projets et sauvegarde système cela sera suffisant
    Dernière modification par bluedid, 06 juillet 2022, 20h54.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Ok je garde ma clé USB alors ,merci bluedid.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire

      Chargement...
      X