Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Si j'ai bien suivi l'histoire, on est passé d'une équipe de développement Korg italienne qui avait fait du PA1X au PA4X, à une équipe Korg américaine.
Ca explique probablement quelques changements de conception et des regressions.
Mais les tests du logiciel, ca devrait être la base dans ces métiers là, surtout quand il y a justement un risque de perte de compétences ou de manque de communication.
Bon courage aux beta-testeurs !
D'après ce que je sais l'équipe italienne dirigée maintenant par Dirk Lindemann s'occupe de la version Musikant conjointement avec des collaborateurs comme Jürgen Sartorius par exemple.
Les versions internationales ont toujours été développées par les équipes américaines ou japonaises (ça je ne sais pas).
Dernière modification par anthour, 02 août 2022, 05h59.
Vous avez des détails?
Par exemple quelle est l'équipe qui développe l'OS, puisque c'est le même pour le musikant?
Pourquoi Tramanonni, dont je soupçonne qu'il est italien, a-t-il tant d'info si les PA sont développés par des ricains?
etc...
Dirk Lindemann anciennement chez Korg and More et démonstrateur a pris la direction de Korg Italy en lieu et place de Francesco Castagna qui part à la retraite.
C'est lui qui devient chef de produit (Produkt Manager) et qui s'occupe donc du développement des nouveaux produits Korg à venir.
C'est lui par exemple qui va décider qu'une fonction sera implanté à tel endroit, tel bouton à un autre et il dit avoir beaucoup d'idées pour les produits à venir.
Il ne parle pas du 5x car la vidéo est antérieure à la sortie du clavier.
Jurgen Sartorius, programmateur de styles et démonstrateur lui aussi, a la pris la place de Dirk chez Korg and More.
Dans la vidéo il explique que les 2 compères sont à l'origine de la version Musikant développée sur le Pa500 et qu'ils continuent donc à perfectionner depuis.
C'est vrai que les traductions automatique sont plus folklo aussi bien en français qu'en anglais....
Vous pouvez remplacer Korken par Korg and More et Korki par Korg Italy.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire