Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA5x conversion style profession(chi mai)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PA5x conversion style profession(chi mai)

    Bonjour,

    J'ai reçu jeudi mon Pa5x 76,aprés l'avoir mis a jour, j'ai réussi a importer quelques set issus de mon pa4x assez rapidement.
    Certains styles sonnent bien, mais un grand nombre d'entre eux sont amputés de pas mal de sons .

    Je rencontre un problème particulier sur un style que je me trimballe depuis mon pa4x .

    A la base c'est un style issu du set Olavier le titre Profession (chi mai)

    Une fois converti tout est ok sauf la piste ACC3 PIANO . Celle ci est completement fausse ,comme si cette piste est transposé par rapport aux autres.

    J'ai essaye de convertir le style depuis le set original d'Olavier, et toujours pareil.

    Quelqu'un aurait une petite idée du problème??

    Voir une solution??

    Merci.

  • #2
    Tu devrais jeter un oeil en mode edit.. voir si la piste concernée n’est pas transposée..je pense l’onglet master transpose.. bending..de mémoire.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info, en mode rec edit je clique sur edit style , on retrouve toutes les pistes avec pas mal de parametres mais je ne vois pas bending.
      Dans l'onglet :NOTE TRANSPOSE TABLE j'ai deux sortes de réglages :TYPE (avec deus choix) Parralel ou Fixed
      et FIFTH (avec 4 choix) Root Fifth i-serie ou No transpose

      Commentaire


      • #4
        Désolé j’ai pas le PA5 devant
        C'est assez simple , sur ton écran tactile ,sur la tab du bas tu vas sur control , puis a droite tu as plusieurs onglets , tu descends jusqu'a mixer tout en bas tu seras alors en MIX/FX et tu verras ton upper et les boutons qui te permettrons de changer l'octave de ta voice ! tres simple !​

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bluesy2a Voir le message
          Désolé. .. les boutons qui te permettrons de changer l'octave de ta voice ! tres simple !​
          notre ami n'a aucun problème d'octave !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par galettouille Voir le message
            notre ami n'a aucun problème d'octave !
            Oupsss… mais on peut aussi transposer piste par piste sur l’onglet transpose il me semble

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par galettouille Voir le message
              notre ami n'a aucun problème d'octave !
              Toutafé !

              korguiste



              Plusieurs pistes à te proposer.

              - Dans l'écran principal de l'édition de style regarde dans l'encadré "Chord" (au milieu à gauche) si c'est la bonne note qui est affiché pour cette piste qui déconne, par rapport aux autres pistes.
              - Dans menu - Element TRK Control - Scale tuning, regarde si tu n'as rien de coché ou d'assigné pour cette piste.
              - Dans menu - MIXER/FX onglet de droite "Bend Tuning" regarde si ta piste est à 0 pour la transposition (b/#)
              - Si tout est bon jusque là, tu vas dans menu - Event edit, regarde (la valeur) et écoute si les notes de ta piste sont justes. Si à l'oreille c'est quand toujours faux, regarde si tu n'as pas une instruction de Pitch Bend tuning qui serait venu s'insérer quelque part lors de la conversion (attention elle peut être dans un autre élément). Au pire dans le doute, tu en mets une au début avec une valeur de 0.

              Après je ne vois pas.
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #8
                J'ai l'impression d'avoir un autre clavier
                C'est pas grave je l'effacé ca seras plus simple.

                Merci quand même
                .

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est-ce-que tu ne comprends pas ? Les menus ou les choses à vérifier ?
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                  Commentaire


                  • #10
                    Autre petit soucis que j’ai noté, les lyrics sont affichés plus petits que sur le PA4X, a moins que je n’aie loupé un réglage..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X