Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il a un mode Wavesequence!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa5X Il a un mode Wavesequence!

    Oui, on entend clairement le mode wavesequence en fonction dans cette vidéo.
    Je me demande même si c'est pas un mode Karma qui a été implanté!
    Vous en rêviez, Korg l'a fait!

    Ça change tout, je passe commande de suite!

    Dernière modification par galettouille, 30 décembre 2022, 22h41.

  • #2
    Je suppose qu'on pourra voir la vidéo à la prochaine mise à jour de l'OS

    Capture.jpg
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Daviplane Voir le message
      Je suppose qu'on pourra voir la vidéo à la prochaine mise à jour de l'OS

      Capture.jpg
      Ou alors c'est un fake !! le modo n'a pas vérifié ! pas bien !

      Commentaire


      • #4
        Après réflexion je crois qu'il faut faire partie du groupe Facebook pour voir la vidéo. 🫢

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait et puis fallait acheter un Pa5X, vous auriez le truc en direct…
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #6
            Vidéo supprimée sur Facebook

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par korguiste Voir le message
              Vidéo supprimée sur Facebook
              Pas du tout, je viens de vérifier à l'instant, il faut juste être inscrit dans le groupe privé Korg Pa5X, pour pouvoir la voir.
              Pour celles et ceux qui ne peuvent la voir, c'est juste un pa5X qui plante en faisant un agglomérat de sons peu mélodieux.
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #8
                Je propose de rajouter un article à la charte :

                20 / quand on est un ancien et modo de surcroît, la charte ne s'applique pas et on peut ouvrir des sujets hors charte.

                En particulier, on n'est pas obligé de respecter : "04 / Choisissez un titre approprié" ni "06/01 - On a dû vous seriner cela depuis la tendre enfance, mais cela reste d'application chez nous. Nous n'avons pas ouvert ce forum pour vous inciter à pratiquer la délation vis-à-vis d'une personne ou d'une entreprise, même si elle vous a joué un tour pendable (ou même si elle ne vous a rien fait car vous n'avez même pas acheté le produit qui a une tête qui ne vous revient pas)."

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alex.d. Voir le message
                  Je propose de rajouter un article à la charte :

                  20 / quand on est un ancien et modo de surcroît, la charte ne s'applique pas et on peut ouvrir des sujets hors charte.

                  En particulier, on n'est pas obligé de respecter : "04 / Choisissez un titre approprié" ni "06/01 - On a dû vous seriner cela depuis la tendre enfance, mais cela reste d'application chez nous. Nous n'avons pas ouvert ce forum pour vous inciter à pratiquer la délation vis-à-vis d'une personne ou d'une entreprise, même si elle vous a joué un tour pendable (ou même si elle ne vous a rien fait car vous n'avez même pas acheté le produit qui a une tête qui ne vous revient pas)."
                  Je pense que tu n'as pas saisi le sens du message d'Alex, il ne faut pas tout prendre au premier degré .
                  C'etait une vidéo qui montrait un Pa5x planter et faire n'importe quoi .
                  Il y a 2 camps qui s'opposent autour du Pa5x :
                  - Celui des; heureux, éblouis , amoureux , comblés ...
                  - Celui des décus, pragmatiques, factuels ...
                  Sur les forum anglo saxon, les débats sont beaucoup plus tranchés et acerbes autour de ce clavier .
                  Si on ne peut plus taquiner , on va vite s'emmerder
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'humour a bon dos. Le dénigrement rigolo reste du dénigrement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alex.d. Voir le message
                      L'humour a bon dos. Le dénigrement rigolo reste du dénigrement.
                      C’est pas méchant, on peut rigoler un peu c’est les fêtes 🥳 et puis derrière le dénigrement il y aussi peut être un peu de frustration pour ceux qui auraient aimé craquer sur le pa5x mais un peu bloqué par ces régressions et bugs, chacun n’a pas les mêmes usages, connaissances et attentes d’un tel matériel. Quand on dépenses une telle somme ce n’est pas pour être bêta testeur même si on peut comprendre que devant une telle complexité il peut rester quelques bugs ils doivent rapidement corrigés… et puis les communications des constructeurs ne sont jamais très claires et détaillées…
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Peut-être qu'on bon dico serait bienvenu sous le sapin.

                        1)Dénigrement et délation n'ont rien en commun.

                        2)Plaisanter sur les défauts connus et avérés de quelqu'un ou quelque chose, n'est ni du dénigrement ni de la délation.

                        En revanche prêter faussement à quelqu'un des intentions répréhensibles et amplifier artificiellement des propos anodins, c'est exactement de la malveillance.


                        Et sinon, pour ceux, nombreux heureusement, qui ont le sens de l'humour, le lien fonctionne et on peut enfin profiter de cette chouette vidéo.


                        Commentaire


                        • #13
                          Je te sens jaloux de ne pas pouvoir obtenir ce genre de son sur tes appareils. (Qui ne le serait pas…)

                          Reste plus qu’à croiser les doigts pour que cela n’arrive pas en pleine prestation ! (Le P de Pa5X étant professionnel, on peut s’attendre à un client qui n’a lui pas le sens de l’humour).
                          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens c'est curieux mais mon G70 fait un peu la même chose.... des bruits numériques en vrac... ... sauf qu'il a de très nombreuses années d'utilisation par son ancien propriétaire...
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai vu le titre.
                              curieux j'ai cliqué pour ouvrir le post.
                              J'ai lu, interloqué.
                              Puis, j'ai cliqué sur la vidéo pour la voir.
                              J'ai souris et ris
                              Je me suis bien fait avoir
                              +1 pour galettouille

                              Si cela peut rassurer alex.d. : même si le 5 du Pa5x ne traduit pas encore la Quintessence des Arrangeurs de chez Korg, et que, pour le moment, tous les bugs recensés, et à venir, de la bête ne lui confèrent pas encore le Professionnalisme des versions précédentes (une fois celles-ci abouties par les mises à jour du Firmware - oui car faut pas avoir la mémoire courte), il faut se dire qu'une fois bel et bien achevé et pleinement exploitable à sa pleine puissance, on lâchera tous notre petit filet de bave pour se l'approprier et pouvoir aussi jouer avec !


                              Pour le moment on ronge notre frein et on prie pour que ces éléments négatifs ne viennent pas trop dévaloriser les prix sur le marché de l'occasion de tous les Pa.


                              Peut être que tout ce qui a été et sera écrit sur la sortie du Pa5x fera réfléchir Korg quant à son prix de lancement de son/leurs prochains produits :
                              -soit effectivement ils lanceront des claviers aboutis justifiant l'augmentation tarifaire,
                              -soit ils feront la même erreur qu'avec le Pa5x (et un peu aussi avec le Nautilus qui n'a semble t-il pas tout à fait convaincu les possesseurs de KRONOS), à savoir nous faire languir sur un superbe instrument à venir, pour nous le présenter à un prix conséquent , mais bourré de bugs et d'options en moins par rapport aux versions précédentes...qui ne donne pas envie d'acheter le nouveau joujou qui doit être le meilleur de la marque.

                              à ce compte là, peut être vaudrait il mieux pour Korg de nous faire languir , comme ils l'ont fait, puis nous présenter le produit à un prix de lancement en précisant qu'à ce prix les acheteurs sur le premier ou deuxième mois seront aussi les développeurs, qui permettront les MàJ et améliorations de l'instrument qui verrait son prix augmenter pour atteindre un prix de vente certes plus élevé qu'au lancement mais Bel et bien justifié
                              Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X