Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[RESOLU] Erreur de manipulation et disparition du "Direct" des favorites
Pa4X
[RESOLU] Erreur de manipulation et disparition du "Direct" des favorites
Oups ! Suite à une erreur de ma part. J'ai sauvegardé mon set, puis effacé les sauvegardes de favorites ... Et ce sur le DD et la clé USB !
En pensant qu'elles n'étaient plus utiles ? Du coup , je n'ai plus d’accès au dossier DIRECT dans les styles. J'ai rechargé l'OS 3.1.0 mais rien n'y fait, la case DIRECT reste grisée et inaccessible. Et mes favorites restent dans le USER et du coup pas protégés. Comment faire pour rétablir l’accès à ce dossier ???
Merci d'avance à celui qui saura me guider et me "sauver la vie".
Oups ! j'ai trouvé sur le site un message de "fredshep" du 02 septembre 2017, dans lequel il décrit le moyen de solutionner cette bévue.
IMMENSE MERCI fredshep
Désolé de ne pas avoir trouvé son message et LA solution avant de créer cette "alerte".
MERCI AUDIOKEYS
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire