Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avoir 15 Keyboard Set par Style sur le Pa5x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa5X Comment avoir 15 Keyboard Set par Style sur le Pa5x

Je ne connaissais pas cette manip ..
    Encore un coup de Qui Robinez

Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

C'est une des premières choses que j'ai faites dans mon Pa5x.
    J'ai mis mon KDBSet préféré de chaque catégorie en mémoire mais pour ma part, j'ai gardé l'ordre de la sérigraphie pour mieux les retrouver : piano, ep, organ ....
    C'est génial comme fonction car dans la pratique, on travaille souvent avec les mêmes KDBSet et s'il en faut un spécifique à la chanson, on a toujours les 4 programmables.
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

Merci , mais pas facile de décrypter l’anglais..

Commentaire

Envoyé par bluesy2a Voir le message
        Merci , mais pas facile de décrypter l’anglais..
        Même avec la traduction automatique (loin d'être parfaite, je souris à chaque fois qu'elle trébuche sur "Korg"; mais toutefois assez compréhensible à mon avis)?

Capture.jpg
        (activer "sous-titre", puis dans l'onglet "paramètres", choisir la langue de destination)
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

Commentaire

Thanks

Commentaire

Envoyé par ballade Voir le message
            C'est une des premières choses que j'ai faites dans mon Pa5x.
            J'ai mis mon KDBSet préféré de chaque catégorie en mémoire mais pour ma part, j'ai gardé l'ordre de la sérigraphie pour mieux les retrouver : piano, ep, organ ....
            C'est génial comme fonction car dans la pratique, on travaille souvent avec les mêmes KDBSet et s'il en faut un spécifique à la chanson, on a toujours les 4 programmables.
            Pareil Ballade. Je fonctionne de la même façon.

La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Je n'ai pas encore essayé, mais les 11 favorites supplémentaires sont sauvegardable dans une entrée songbook ?
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
                Je n'ai pas encore essayé, mais les 11 favorites supplémentaires sont sauvegardable dans une entrée songbook ?
                Je ne pense pas ...
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
                  Non Pat, comme l’a dit Ballade, tu sauvegardes ta sélection de favorits dans ta sauvegarde global pas dans le songbook.
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Chargement...
                  X