Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement dans "SongBook"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa5X Enregistrement dans "SongBook"

    Bonjour
    Je voudrais avec mon PA5X Korg enregistrer tous les réglages de mon morceau à présenter, Chez Tyros on appele ça une photos du clavier, c'est une fois le styles choisi, les pads et les sons, j'aimerais enregistrer le tout pour une démonstration, mais voilà ! lil n'enregistre pas les son changé dans le "SongBook" ! j'ai besoin d'aide !
    Merci d'avance
    Stefan​

  • #2
    Hello,

    Qand tu enregistres une entrée SB, les sons sauvegardés le sont automatiquement dans le Keybard Set 1 , les 4 boutons en dessous de l'écran. Ensuite, tu changes les sons et tu écrases ton entrée SB. Dans la page de sauvegarde, tu peux choisir en bas un des 4 boutons KBS dans lequel sera sauvegardé le son que tu as choisi et ainsi de suite jusqu'à 4.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup ! Je vais essayer

      Commentaire


      • #4
        Le Songbook ne sauvegarde pas les sons à proprement parler, mais le chemin qui conduit à l'emplacement où sont stockés ces sons (un peu comme le ferai un raccourci sur un PC).
        Ça signifie que, pour retrouver l'ensemble de ce qui constitue une entrée SB, encore faut-il que, sur l'instrument destinataire, les sons, le style, etc... qui font partie de cette entrée du SB soient au même emplacement. Pire même: il faut déjà qu'ils soient dans la machine, sans quoi le SB va chercher "dans le vide".
        Dernière modification par Semantix, 01 août 2023, 10h17.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour les infos

          Commentaire

          Chargement...
          X