Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès aux styles et sounds directement sur clé USB ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Accès aux styles et sounds directement sur clé USB ?

    Salut tout le monde,
    J'ai dû voir (en son temps) passer des tutos et astuces diverses sur le Pa4X ici même. L'ennui, c'est le le filtrage est complexe pour isoler tout ce qui concerne un instru en particulier.
    Alors pardonnez-moi si je pose des questions qui auront sans doute déjà été abordées antérieurement.
    Par exemple celle-ci :
    - comment peut-on tester sounds et styles (et autres) directement depuis un support externe ? (sans les charger dans le Pa)
    - le Pa4X 76 a un disque dur intégré d'origine, le 61 n'en a pas, mais peut-il en recevoir un ? Un SSD notamment.
    Merci
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Hello Semantix.
    Pour tester sans "charger" tu te crées un SET sur une clé USB avec tes styles sound etc et dans les options tu choisis ce lecteur USB et le SET correspondant. Je n'ai plus de Pa4X plus moyen de me souvenir du nom de l'option exacte.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      On peut tester effectivement en créant un dossier .set et en y rangeant ses données (styles, kbs, songbook) mais pas les sons.Ceux-ci doivent être chargés.

      Appelle moi si besoin.

      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        Et pour le disque dur tu as des prises usb en façade et derrière pour connecter une grosse clé usb, c’est bien mieux que le disque interne .
        Si ça se trouve tu peux même brancher un ssd externe.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          Il suffit de mettre une carte micro Sd et ça remplace le disque dur. Il y a un emplacement prévu derrière une cache à côté de la pile.
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            OK pour le support, il y a effectivement plusieurs pistes intéressantes.
            Pour l'accès direct, merci pour ta proposition anthour, je l'accepte volontiers, il faudra juste me communiquer tes coordonnées.
            Merci
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              Bon, j'ai testé avec un style depuis un SET. J'arrive jusqu'au Style, mais là, je n'ai que l'option "LOAD".
              J'ai vu aussi qu'en plus de Factory et User dans les onglets du haut, il y a un onglet "Direct" mais qui est grisé. Y a t-il un rapport ?
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #8
                il faut aller dans menu/média puis chercher le bouton Browse pour affecter un set au Direct Disk.
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                Commentaire

                Chargement...
                X