Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Songbook
Réduire
X
-
Envoyé par bluesy2a Voir le messageBonjour
je pense que lorsque tu importes le set du Pa4x
il faut cocher SBook dans les éléments a importer
Commentaire
-
Pour ma part, je ne pense pas que l'on puisse le faire ....
On y arriverait même qu'il n'y aurait aucune correspondance vers le pointage des styles et des sons.AlexandreL'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !
Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99
Commentaire
-
Envoyé par ballade Voir le messagePour ma part, je ne pense pas que l'on puisse le faire ....
On y arriverait même qu'il n'y aurait aucune correspondance vers le pointage des styles et des sons.
Commentaire
-
Je ne pense pas que mon songbook est passé lors de la conversion.AlexandreL'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !
Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99
Commentaire
Commentaire