Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chord Sequences Korg Pa5x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa5X Chord Sequences Korg Pa5x

Bonjour à vous,
    Je souhaite savoir comment changer les suites d'accords dans un même style joué sans interruption sur le Pa5x. (utiliser des accords différents dans un même style)
    Y' a t-il possibilité d'affecter à chaque variation de style une suite d'accords dédiée?
    Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message
    Bien cordialement
    Dernière modification par joche, 17 septembre 2023, 07h23.

Je pense que le Chord Sequencer ne permet pas les changements dont tu as envie.
    Une séquence démarre et tourne en boucle, c'est tout
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 12
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

Merci, c'est dommage. Ça serai intéressant dans une future mise à jour. Pouvoir le faire et pouvoir également affecter à chaque variation de style une suite d'accord spécifique.
      Merci de votre réponse

Commentaire

Bonjour smail
        si tu appuies sur le logo du chord séquence tu arrêtes la boucle tu peu en sélectionner un nouveau
        mais le plus simple est de créer un song Books par titre ainsi dès que tu le sélectionnes ta séquence est prête

Commentaire

Merci de votre réponse,
          J'ai essayé d'utiliser songBook. Mais quand je change de style, les accords s’arrêtent aussi, il faut appuyer à nouveau sur le bouton SEQUENCE pour déclencher les accords enregistrés avec le nouveau style. Y-a-il un moyen pour garder le bouton SEQUENCE allumé en permanence? Si oui, ça serai pour moi une solution.
          Merci beaucoup

Commentaire

Je ne sais si vous avez compris mon souhait, je suis désolé pour mon français. En fait, je souhaite changer les suites d'accords tout en gardant par exemple le même style, mais sans interruption. Le problème quand je change de suite d'accord, je dois a chaque fois activer le bouton SEQUENCE. Comment je peux m'éviter d’appuyer à chaque fois sur ce bouton si je change les suites d’accords. Merci encore une fois
            Avec le Yamaha Genos, c'était pour moi un jeu d'enfants

Commentaire

Je ne pense pas que ce soit possible en tout cas je n’y parvient pas

Commentaire

Merci de l'attention que vous avez,accordée à ma demande. Affaire à suivre

Commentaire

Une possibilité c’est d’utiliser plusieurs entrées songbook correctement programmées.
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Merci Joche,
                    Je vais essayer et je vous donnerai suite dès que possible. J'ai déjà tenté, mais je ne sais pas si j'ai programmé correctement les entrées SB.
                    Merci beaucoup

Commentaire

ca marche, tu crées une entrée songbook sur la var1 du rythme de ton choix avec ta chord sequence "A" tu crée une entrée songbook avec le même rythme sur la var 2 avec la chord sequence "B" et tu passes de l'un à l'autre.
                      Dernière modification par joche, 15 août 2023, 15h46.
                      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Bonjour,
                        Merci de votre aide précieuse. J’ai essayé sans succès, en utilisant même deux méthodes de sauvegardes, la première en gardant le même nom du rythme, la deuxième en modifiant le nom toute en rajoutant le numéro 2. Quand je lance le deux rythmes séparément, j’ai tou jrs la même suite d’accords . Je ne sais pas si c’est possible de vous faire une vidéo. Merci beaucoup

Commentaire

Une autre solution tu crées deux entrées songbook var A et Var B avec deux Chords Séquences distinctes. Tu charges l'une dans le lecteur A l'autre dans le lecteur B. Encore plus simple
                          Si vraiment tu ne t'en sors pas on verra pour tenter une tite vidéo.

Commentaire

L’idéal c’est de pouvoir garder le bouton SEQUENCE allumé malgré le changement des suites d’accords. A mon avis ce n’est pas la mère à boire pour KORG. Il faut leur écrire. Je me rappelle dans le temps sur ce site nous avons fait une liste de bonnes idées pour améliorer le PA2 ou le Pa 3 que quelqu’un ici même à envoyer à la maison. Après une mise à jour majeure nous retrouvés une grande partie de nos souhaits. J’avais insisté sur la possibilité de mettre des marqueurs sur les midifiles. Merci pour ton soutien habituel, je vais tenter toutes ces possibilités et je te donnerai suite. Merci également de ta réactivité

Commentaire

Je viens de tester, quand je glisse le X-FADER vers le deuxième lecteur le bouton SÉQUENCE s’éteint. Du coup je reviens à la case de départ.

Commentaire

Chargement...
                              X