Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour à vous,
Je souhaite savoir comment changer les suites d'accords dans un même style joué sans interruption sur le Pa5x. (utiliser des accords différents dans un même style)
Y' a t-il possibilité d'affecter à chaque variation de style une suite d'accords dédiée?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message
Bien cordialement
Dernière modification par joche, 17 septembre 2023, 07h23.
Merci, c'est dommage. Ça serai intéressant dans une future mise à jour. Pouvoir le faire et pouvoir également affecter à chaque variation de style une suite d'accord spécifique.
Merci de votre réponse
Bonjour smail
si tu appuies sur le logo du chord séquence tu arrêtes la boucle tu peu en sélectionner un nouveau
mais le plus simple est de créer un song Books par titre ainsi dès que tu le sélectionnes ta séquence est prête
Merci de votre réponse,
J'ai essayé d'utiliser songBook. Mais quand je change de style, les accords s’arrêtent aussi, il faut appuyer à nouveau sur le bouton SEQUENCE pour déclencher les accords enregistrés avec le nouveau style. Y-a-il un moyen pour garder le bouton SEQUENCE allumé en permanence? Si oui, ça serai pour moi une solution.
Merci beaucoup
Je ne sais si vous avez compris mon souhait, je suis désolé pour mon français. En fait, je souhaite changer les suites d'accords tout en gardant par exemple le même style, mais sans interruption. Le problème quand je change de suite d'accord, je dois a chaque fois activer le bouton SEQUENCE. Comment je peux m'éviter d’appuyer à chaque fois sur ce bouton si je change les suites d’accords. Merci encore une fois
Avec le Yamaha Genos, c'était pour moi un jeu d'enfants
Merci Joche,
Je vais essayer et je vous donnerai suite dès que possible. J'ai déjà tenté, mais je ne sais pas si j'ai programmé correctement les entrées SB.
Merci beaucoup
ca marche, tu crées une entrée songbook sur la var1 du rythme de ton choix avec ta chord sequence "A" tu crée une entrée songbook avec le même rythme sur la var 2 avec la chord sequence "B" et tu passes de l'un à l'autre.
Dernière modification par joche, 15 août 2023, 15h46.
Bonjour,
Merci de votre aide précieuse. J’ai essayé sans succès, en utilisant même deux méthodes de sauvegardes, la première en gardant le même nom du rythme, la deuxième en modifiant le nom toute en rajoutant le numéro 2. Quand je lance le deux rythmes séparément, j’ai tou jrs la même suite d’accords . Je ne sais pas si c’est possible de vous faire une vidéo. Merci beaucoup
Une autre solution tu crées deux entrées songbook var A et Var B avec deux Chords Séquences distinctes. Tu charges l'une dans le lecteur A l'autre dans le lecteur B. Encore plus simple
Si vraiment tu ne t'en sors pas on verra pour tenter une tite vidéo.
L’idéal c’est de pouvoir garder le bouton SEQUENCE allumé malgré le changement des suites d’accords. A mon avis ce n’est pas la mère à boire pour KORG. Il faut leur écrire. Je me rappelle dans le temps sur ce site nous avons fait une liste de bonnes idées pour améliorer le PA2 ou le Pa 3 que quelqu’un ici même à envoyer à la maison. Après une mise à jour majeure nous retrouvés une grande partie de nos souhaits. J’avais insisté sur la possibilité de mettre des marqueurs sur les midifiles. Merci pour ton soutien habituel, je vais tenter toutes ces possibilités et je te donnerai suite. Merci également de ta réactivité
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire