Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Songbook et Sets Lists [RESOLU]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Songbook et Sets Lists [RESOLU]

    Je viens d'avoir une "surprise" en ouvrant le SB du Pa4X sur mon PC:
    Dans la liste globale du SB, il y a des titres dont la structure diffère de celle des Sets Lists (exemple dans la capture écran jointe avec "A whiter shade of pale")


    Or je croyais que les Sets Lists n'étaient que des "raccourcis" pointant sur des entrées de la SB globale (comme les listes personnelles (Custom List) du SB sur le Pa800)
    eh bien, comme on peut le voir sur cette capture:
    - le genre n'est pas renseigné dans la liste globale alors qu'il est "Ballad" sur la Set list
    - le tempo est à 74 au lieu de 72
    - les instruments en Keyboard Set ne sont pas les mêmes
    - la ressource non plus

    Là, j'y perds mon "korgien"
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Je pense que ce sont deux entrées différentes.
    D'une part il y a un "W" majuscule dans le Songbook et pas dans la set list.
    Rien que ça c'est pas possible pour la même entrée.
    Ensuite je viens de faire un essai : quand je change la valeur d'un paramètre dans un morceau de la SETLIST, ça le change immédiatement dans le SONGBOOK.

    Commentaire


    • #3
      Je viens de vérifier ... bien vu Alex, c'est exactement ça !
      Comme SB Editor tronque une partie du titre, on ne voit pas la différence "à priori", mais ce sont bien deux entrées différentes
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire

      Chargement...
      X