Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaoss PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Kaoss PA1000

    Bonjour

    Je recherche un arrangeur ayant un arpegiateur
    j’hesite entre le Yamaha psr-sx900 ou le Korg Pa1000

    Le Kaoss intégré sur le PA m’irait bien en tant su arpegiateur mais seulement si je peux l’utiliser dans le mode multitrack sequenceur et non pour jouer au Dj sur un morceau.
    qui pourrait me renseigner svp ?
    merci par avance
    Beuch 😉
    Dernière modification par joche, 08 novembre 2023, 20h27.
    Beuch !

    Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
    Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
    Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

  • #2
    Envoyé par beuchidou Voir le message
    tout est dans le titre
    Peut-être, sauf que, sans vouloir te vexer, ton titre a dû subir quelques affres de fautes de frappe et son message est un peu "brouillé".
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      Ah désolé
      ma question porte sur la possibilité d’enregistrer les effets du Kaoss directement dans le multitrack sesuenceur du Korg Pa1000 : est-ce possible ?
      Merci de vos conseils
      Beuch !

      Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
      Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
      Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

      Commentaire


      • #4
        En double cliquant dans la zone vide à droite du titre lors de l'affichage des posts (liste des sujets), il peut être modifié. ​
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          En tous cas dans le PA4X je viens d'essayer et c'est oui.
          En mode QUICK RECORD

          Commentaire


          • #6
            merci c’est déjà une réponse qui me permet d’avoir une solution 😉
            Beuch !

            Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
            Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
            Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

            Commentaire

            Chargement...
            X