Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg pa5x/ pistes audio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg pa5x/ pistes audio

    Bonjour a tous,

    je viens de l univers Kronos et je m intéressé au Pa5X (synthétiseur arrangeur d après mr Deuchst). je souhaiterais savoir si le PA5X dispose d un séquenceur Audio 16 pistes également ..? visiblement on ne peut enregistrer de l audio que via la fonction Mp3..quelqu un peut m éclairer?
    D avance merci
    PH

  • #2
    Bonjour Dartagnan,

    L'enregistreur audio du Pa5X n'enregistre en effet qu'en mp3 et n'est pas multipistes. Mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait enregistrer par dessus un autre mp3 existant mais à vérifier.
    Cela dit, ce ne sera pas du 16 pistes, c'est certain !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Merci Fred pour ta réponse.. j avais compris que ce n était pas un 16 pistes audio Mais d après toi,une fois la piste audio Mp3 enregistrée est ce que l on peut ensuite peaufiner la dite piste audio ..c est a dire en Volume, Eq, effets, panoramique ou autre...?

      Commentaire


      • #4
        Sur ce point, je ne peux pas te répondre car je ne me suis jamais posé la question. Et je n'ai plus mon Pa5X donc je ne peux pas vérifier cela.

        Mais pour ce genre de réglages sur des fichiers audios, les arrangeurs ne sont pas l'idéal, il vaut mieux utiliser un logiciel dédié sur un ordinateur.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fredshep Voir le message
          Et je n'ai plus mon Pa5X donc je ne peux pas vérifier cela..
          Hello fred ! Alors tu te reprends quoi ? Le peut-être nouveau Genos ?
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Salut Kiko01, oui un Genos 2. Je devrais l'avoir vendredi ou samedi.
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fredshep Voir le message
              Salut Kiko01, oui un Genos 2. Je devrais l'avoir vendredi ou samedi.
              Le Genos 2 c’est celui que j’ai déjà eu ou alors c’est le nouveau de 2023?
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #8
                C'est le nouveau qui remplace le Genos 1 qui a bénéficié d'une grosse mise à jour en novembre 2019 et se denommait Genos V2.
                L'annonce officielle de Yamaha et la présentation du Genos 2 est le 15 novembre a 17h ou 18h sur YouTube.
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fredshep Voir le message
                  C'est le nouveau qui remplace le Genos 1 qui a bénéficié d'une grosse mise à jour en novembre 2019 et se denommait Genos V2.
                  L'annonce officielle de Yamaha et la présentation du Genos 2 est le 15 novembre a 17h ou 18h sur YouTube.
                  Super! bonne nouvelle , j’attends aussi avec impatience ce nouveau Genos . Le premier m’avait bien plus par sa simplicité. J’abandonne korg , trop compliqué et j’en ai marre de jouer du jarre 😝 . En ce moment j’ai le nord wave 2 et la MPC X . La mpc x est très très bien , par contre le nord wave 2 est moyen , je préférais mon nord lead A1 .
                  j’attend qu’il parte , ça me fera des économies pour le nouveau Genos du coup.!
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour, sur youtube, en avant première,il y a une démo du nouveau Genos 2 le lundi 13.11.2023.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sametpat Voir le message
                      bonjour, sur youtube, en avant première,il y a une démo du nouveau Genos 2 le lundi 13.11.2023.
                      Hello, c'est un fake. C'est un roumain qui poste ce genre de vidéo depuis fin septembre juste pour avoir des vues en faisant croire que PB va faire une démo en live. et au final, il ne se passe jamais rien La vraie démo est pour le 15 novembre qui correspond également à l'annonce officielle du Genos 2 par Yamaha, dans 3 jours.
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir, ah mince, je suis tombé dans le panneau, cela me semblait étrange qu'il devance la démo officielle , excusez-moi...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X