Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Set d usine korg pa1 ou 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Set d usine korg pa1 ou 2

Bonjour
    j ai un korg pa4x et je voudrais retrouver le s sets d origine du pa 1 ou pa2 quelqu'un peut til me depanner ? Merci

Bonjour Franck.
    Pour être sûr de bien comprendre : tu cherches un SET de Pa1X ou Pa2X c'est bien ça ?
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Oui j ai eu le pa1x et le pa2 et il y a certains styles que je n ai pas retrouvé sur le pa4x merci si tu peux m aider à retrouver soit le set du pa2x de préférence ou alors celui du pa1x
      merci pour avoir répondu

Commentaire

Bonjour, les styles usine du Pa2x sont en page 5 de la section téléchargement.J'ai le set pour le direct, mais je n'ai pas su le mettre sur le forum......

Commentaire

Merci pour l info je vais voir avec l administrateur si je peux le télécharger
          bonnes musiques

Commentaire

Envoyé par franck geoffrey Voir le message
            Merci pour l info je vais voir avec l administrateur si je peux le télécharger
            bonnes musiques
            J'ai fait la modif, tu dois y avoir accès maintenant
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Chargement...
            X