Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglage de l'horloge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa800 Réglage de l'horloge

    Etrangeté découverte hier : jusqu'ici, toutes mes sauvegardes du Songbook du Pa800 étaient affublée de la date réelle. Mais aujourd'hui, c'est du n'importe quoi : 271121 !
    J'ai cherché où était l'erreur, un réglage, mais... pas trouvé.
    Pourtant, ça doit bien pouvoir se régler quelque part ?
    Merci d'avance
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Hello,

    Dans le Pa4X, c'est dans Global, je suppose pareil sur le Pa800 que je ne connais pas. De plus, il y a une pile plate ronde dans le 4X.. à voir sur ton Pa800.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Dans le Pa800 il n'y a pas de pile. J'ai les deux instruments (le pA4X aussi) et le réglage du Pa4X n'est pas dans le Pa800, mais merci quand même
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Semantix Voir le message
        Dans le Pa800 il n'y a pas de pile.
        Hello ! S'il n'y a pas de pile il faut trouver le remontoir de l'horloge

        Commentaire


        • #5
          même en admettant qu'il y en ait une (où ?) il faut quand même bien initier la date et l'heure. Sur un PC? c'est la connexion à Internet qui peut s'en charger, mais là ???
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #6
            Bizarre que tu parles de l’absence de pile. La page 1 du manuel du KORG pa800 parle du remplacement de cette même pile.
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #7
              Alors :
              J'ai trouvé une discussion datée de 2016

              Le PA800 ne permet pas de changer, ni de régler, la date.
              C'est pour ça qu'il n'a pas de pile dédiée.
              La chose étonnante c'est que le tien ait affiché la bonne date pendant des années.

              Commentaire


              • #8
                en effet, c'est pourquoi il doit certainement y avoir une astuce, mais laquelle, là est la question.
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire

                Chargement...
                X