Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment remplacer définitivement les sons d'un midifile?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa5X Comment remplacer définitivement les sons d'un midifile?

    Bonsoir a tous,

    dans un midi file, comment faire pour changer un son et le sauvegarder ? Doit on passer par "Song Edit"??

    car une fois que je relance la séquence au début, les sons d origine GM se remettent en place..
    Si vous pouvez m aider
    Merci
    musicalement
    PH
    Dernière modification par galettouille, 05 décembre 2023, 14h40.

  • #2
    Salut Dartagnan, comme tu peux l'imaginer, les visiteurs du forum aiment bien savoir de quoi on va parler dans une discussion.
    Le titre "Korg PA5X, arrangeur", n'a rien à voir avec la question que tu te poses.
    "Comment sauvegarder les changements de sons dans un midifile?", ça aurait été un bon titre.
    D'autant que tu as le préfixe pour indiquer de quel arrangeur on parle.

    Je m'attarderai sur la réponse quand tu l'auras changé.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Galetouille,
      OUPSS. autant pour moi. J ai rédigé cette discussion en pensant que tout le monde dispose d un PA5X.
      Je recommence
      ecellente journée

      Commentaire


      • #4
        Bon, je change moi même ton titre...Il y aura peut-être davantage de visiteurs...

        SONG EDIT : oui, c'est le début de ce qu'il faut faire.
        Dernière modification par galettouille, 05 décembre 2023, 14h46.

        Commentaire


        • #5
          ..visiblement, les changements de sons et autres sont enregistres dans le midi file... pas de souci
          mais pas les programmations de sons des Upper 1 et uppercut 2....afin de m accompagner

          Commentaire


          • #6
            Tu dois utiliser le songbook pour sauvegarder les réglages main gauche main droite et processeur vocal que tu veux associer à ton midifile.

            Commentaire


            • #7
              ..j ai essaye je n y arrive pas vraiment...si vous pouviez me dire la démarche exacte. Merci infiniment

              Commentaire


              • #8
                La gestion du songbook c’est la base à savoir sur les arrangeurs KORG.
                Voici une petite vidéo qui doit t’aider.

                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire

                Chargement...
                X