Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Source audio externe audible quand le bouton "Mute" Audio est On sur Korg PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Source audio externe audible quand le bouton "Mute" Audio est On sur Korg PA1000

    Bonjour,

    J'ai relié une sortie casque de téléphone reliée (A) à l'entrée CV In d'un Hydrasynth Keyboard (B)
    Les 2 sorties audio de l'Hydrasynth (B) sont reliées aux 2 entrées du PA1000 (C)

    Quand le bouton "Mute" du Pa1000 (C) est 'On', j'entends la sortie audio casque de téléphone (A) à un faible volume
    Il me semblait que cela coupait complètement le son avec un micro branché sur sa seule entrée audio de gauche (audio in) du PA1000 (C)

    Est-ce parce que le niveau du signal est plus élevé,
    ou bien parce que le mute ne s'applique qu'à l'une des entrées du PA1000
    ou y a-t-il une autre manipulation à effectuer ?

    Merci​
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

  • #2
    Je pense que ça ne mute que le son du micro . Normalement le son des entrées line du PA ressortent directement sur les sorties out 1 et 2 du PA sans aucune modification possible.
    La seul modification c’est le gain que l’on peut monter ou baisser à l’arrière du PA. Ces entrées line in évitent de prendre 2 entrées sur la table de mixage.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Merci

      "Ces entrées line in évitent de prendre 2 entrées sur la table de mixage." :
      Tu veux dire que ça permet de n'avoir que les sorties audio du PA1000 à brancher sur une table de mixage ?
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Swikkythorn Voir le message
        Merci

        "Ces entrées line in évitent de prendre 2 entrées sur la table de mixage." :
        Tu veux dire que ça permet de n'avoir que les sorties audio du PA1000 à brancher sur une table de mixage ?
        oui je faisait ça quand j’avais mon pa4x . je branchais mon juno 60 sur le pa4x pour gagner 2 entrées sur ma table de mixage . j’avais donc 2 entrées d’utilisées au lieu de 4! Après ce que j’ai trouvé dommage c’est qu’on ne peut pas router les entrées du pa4x vers les effets interne , ça aurait été sympa de pouvoir passer les sons du juno dans un phraser du pa4x !
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          Merci
          Je me demandais pourquoi j'étais passé
          Ça n'est pas possible, d'utiliser l'entrée micro ou guitare poir router le son vers les effets
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #6
            L’entrée micro oui , c’est autre chose ! il y a le Processeur TC Helicon .
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire

            Chargement...
            X