Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de Communication DIGIT AIR MILLENIUM CAVA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Problème de Communication DIGIT AIR MILLENIUM CAVA

    Bonjour
    Je reviens sur ma question que j'ai mal formule je n'arrive pas à communiquer avec mon KORG PA4X via mon DIGIT AIR MILLENIUM
    j'ai suivi le tuto pour parametrer le KORG de ce cote la pas de problème , y aurait il une configuration è faire vers L'ipad ou encore le choix d'une bank et d'un registre sur le DIGIT
    merci
    Dernière modification par floyer, 13 décembre 2023, 11h17.

  • #2
    Bonjour, je n'arrive pas à communiquer avec mon accordeon DIGIT AIR MILLENIUM CAVA avec mon arrangeur , j'ai suivi le tuto de cava pour parametrer mon KORG de ce cote la.
    pas de souci je pense que le problème est le choix de la banque et du registre de mon DIGIT
    MERCI

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Ouka.
      Je n'ai pas la réponse, mais je sais qu'il y a une grosse communauté de propriétaires de DIGIT sur le forum
      Le forum dédié à tous les utilisateurs de claviers arrangeurs, synthétiseurs, accordéonistes, MAO, etc....

      Commentaire


      • #4
        « De ce côté là, pas de soucis »… du coup, certaines choses marchent. Qu’est-ce qui marche ? Qu’est-ce qui ne marche pas ?

        Par ailleurs, un lien vers le tuto ne peut qu’aider à comprendre plutôt qu’un bref libellé « le tuto de cava ».

        Modifie ton post pour ajouter au titre un préfixe (Pa4X, Pa3X…) cela évitera des réponses basées sur la doc d’à côté. En modification, remplace le menu « aucun prefixe » par le nom de ton arrangeur.
        Dernière modification par floyer, 12 décembre 2023, 19h13.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          Je viens de fusionner les discussions : inutile d’en créer une à chaque post. Changer le titre (là c’est bien plus explicite que simplement Pa4x).

          Nb:la fusion ne retrie pas les posts par date…

          « le tuto pour paramétrer le Korg » ne dira rien à personne. Si tu souhaites être aidé, il faut aussi être plus précis (lien). J’ai posé des questions sur ce qui marche ou pas… pas de réponse. Au final, est-ce ok ?
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #6
            BONJOUR
            je ne peut pas faire mieux de ce que j'ai expliquer je ne pense pas avoir à faire a un sire d'ingenieur

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ouka Voir le message
              BONJOUR
              je ne peut pas faire mieux de ce que j'ai expliquer je ne pense pas avoir à faire a un sire d'ingenieur
              Là tu as trouvé un bon levier pour donner envie aux membres de t'aider

              "j'ai suivi le tuto pour parametrer le KORG de ce cote la pas de problème"
              Quel Tuto ? Quels paramètres midi as tu mis dans le pa4x ?

              Comment as tu paramétré le DIGIT AIR MILLENIUM en midi ?
              Pour que les deux communiques , il faut un minimum qu'ils soient paramétrés sur les même canaux midi .
              Je ne comprends pas ce que fait l'ipad dans la config ...
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ouka Voir le message
                BONJOUR
                je ne peut pas faire mieux de ce que j'ai expliquer je ne pense pas avoir à faire a un sire d'ingenieur
                Il n’est pas forcément difficile de communiquer le lien du tuto, ni d’expliquer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Qu’entends tu par : de ce côté pas de soucis. Aucune question n’était vraiment compliquée.
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire

                Chargement...
                X