Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

version Musikant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa5X version Musikant ?

    Bonjour à tous
    Ayant un peu regretté de ne pas avoir fait ce choix pour mon Pa4X, j'ai plusieurs questions sur la version Musikant du Pa5X qui me semble très peu documentée :
    - pourquoi une version Musikant ? (une niche dans un marché de niche, non ?)
    - avez-vous un avis sur les sons et les styles supplémentaire ? (j'ai un avis bof bof sur la sérigraphies à moitié en allemand...)
    - les sons supplémentaires sont-ils à base d'échantillons supplémentaires ?
    - est-ce que, comme cela semble avoir été le cas le cas pour d'autres Pa, un kit sera disponible pour intégrer le contenu supplémentaire Musikant par rapport à la version internationale ?

  • #2
    Spécialité régionale - THE MUSICANT


    La version Musikant du Pa5X est spécialement conçue pour la région germanophone, y compris les pays du BeNeLux, et contient encore plus de sons et de styles programmés exclusivement pour la culture locale. Elle propose des chœurs acapella et des chœurs de fête, des sons d'accordéon et d'orchestre et bien plus encore. Quiconque se déplace musicalement entre la région alpine, les tentes de fête et les hits de fête est assuré de trouver ici ce qu'il cherche. En outre, l'utilisation de l'instrument est facilitée par des étiquettes en allemand sur la surface et dans de nombreux menus.
    Dernière modification par satanez, 20 janvier 2024, 11h29.
    Yamaha MO6, Arturia analog experience, Arturia V collection.

    Commentaire

    Chargement...
    X