Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du nouveau pour le Pa5X, le PaAS MKII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa5X Du nouveau pour le Pa5X, le PaAS MKII

    Un nouveau KORG PAAS, le MKII, qui donne son plein potentiel sur le Pa5X.

    The optional Pa Amplification System PaAS MK2 delivers powerful, high-fidelity sound, and can be connected with no cable to our flagship arranger Pa5X by way of the Smart Connect system. It can also be used with our previous models, like the Pa4X, Pa3X or Pa3XLe.


    Et quelques rumeurs, trouvées sur le forum KORG, qu’un OS un peu plus conséquent arriverait. Wait and See.
    Dernière modification par galettouille, 18 janvier 2024, 17h11.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

  • #2
    Rêvons ....
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Quelle arnaque ce clavier..

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis bien content d'avoir opté pour le Pa5x et de ne pas avoir attendu le Genos 2 .........parlons d'arnaques

        Commentaire


        • #5
          Je pense que la réaction de bluesy2a est liée aux bugs et regressions. Je n’ai pas lu d’écho en sens au sujet du Genos 2. (EDIT : ah, si côté stockage… 15Go contre 58 Go).

          D’un côté on a un Pa5X qui perd son MIDI2style (par rapport au Pa4X)…

          et d’un autre côté, un Genos qui le gagne (sous forme d’application à télécharger)… rien ne se perd, rien ne se crée 😉
          Dernière modification par floyer, 18 janvier 2024, 18h59.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #6
            Je parle d’arnaque parce que,annoncer le PA5X, c’est annoncer le successeur des PA1-2-3-4X, or le PA5X ne possède même pas la moitié des fonctions du PA4X !
            Sinon, c’est un bon clavier, bonnes sonorités, belle conception !
            il aurait fallu le nommer autrement c’est tout.

            Commentaire


            • #7
              C'est drôle : j'apprends cette info le jour où j'acquiers mes enceintes tant désirées.

              D'ailleurs un détail sur l'une des images de présentation du Paas mkii m'interpelle : si je comprends bien, les hauts parleurs sont de part et d'autre du pupitre support de partitions ?

              N'ayant jamais eu d'enceinte paas , je pensais que les enceintes étaient (à l'intérieur) disposées tout le long de l'enceinte.
              Un peu comme certaines barres de son.
              Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

              Commentaire


              • #8
                J'imagine qu'une enceinte occultée par le pupitre poserait quelques problèmes. Sinon, des photos, je devine un haut parleur vers le milieu mais tourné vers le bas.
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • #9
                  Oui j'y ai aussi pensé au fait qu'au milieu il y avait une enceinte, plutôt orientée basses, tournée vers l'autre sens, sens inverse au claviériste
                  Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X