Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vocoder pa1000 inexistant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vocoder pa1000 inexistant

    Bonjour à tous

    Je viens d’acheter un Korg PA1000, j’avais un PA500 il y a quelques années et je me suis tout de suite retrouvé avec ce nouveau PA1000.
    Par contre, je n’arrive pas à trouver ou à savoir si il y a une fonction vocoder ? J’ai vu que le PA700 avec des presets mais rien sur le PA1000.
    Quelqu’un pourrait m’aider svp ? 😬
    Beuch !

    Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
    Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
    Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

  • #2
    Bonjour,

    Le PA1000 possède pourtant un vocoder TC-Hélicon.
    Christian
    Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

    Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Chris33 Voir le message
      Bonjour,

      Le PA1000 possède pourtant un vocoder TC-Hélicon.
      Oui, mais non. Il a un harmoniser vocal TC helicon. Et, indépendamment, il y a dans les effets, un effet Vocoder.

      Commentaire


      • #4
        ah ok je comprends
        je vais regarder ça
        Merci beaucoup 😉
        Beuch !

        Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
        Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
        Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

        Commentaire

        Chargement...
        X