Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Pa Manager est-il une bonne "affaire"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Pa Manager est-il une bonne "affaire"

    Tout est dans le titre : est-ce que ce logiciel rend réellement les services qu'on peut en attendre ou est-ce une "daube" ?
    Accepte t-il tous les Pa ?
    Manage and organise KORG PA SETs on your PC with ease. Copies & Transfers All necessary Sounds & PCM samples automatically. Mix multiple SETs with just a few clicks.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    J'avais acheté la v1 il y a une dizaine d'années. C'etait assez buggé et pas completement finalisé mais il y a eu un bon suivi. La preuve il en est à la v5, et les évolutions majeures coté Korg lui donne probablement pas mal de boulot pour gérer toutes les compatibilités.
    La politique tarifaire de faire repayer pratiquement le plein tarif pour toute nouvelle version majeure m'a rapidement refroidi et j'ai préféré rester sur des opérations manuelles sur le PA600 dont l'ergonomie est quand meme très correcte, même pour des opérations complexes.

    Après, si tu manipules souvent des dizaines de sets, de banques de sons et de styles, c'est quand meme très pratique.

    Il y a une version d'essai pour 15j d'apres ce que je vois sur le site, c'est le meilleur moyen de vérifier à mon avis.
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire

    Chargement...
    X