Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Transformation KORG PA900 en module
Réduire
X
-
Il est aussi possible de réaliser un boitier en impression 3D moyennant un assemblage.
Si quelqu'un peut me communiquer les côtes précises, je peux faire la modélisation, il ne resterait plus qu'à l'imprimer.
C'est d'ailleurs valable aussi pour d'autres modèlesKORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Commentaire
-
Envoyé par Semantix Voir le messageIl est aussi possible de réaliser un boitier en impression 3D moyennant un assemblage.
Si quelqu'un peut me communiquer les côtes précises, je peux faire la modélisation, il ne resterait plus qu'à l'imprimer.
C'est d'ailleurs valable aussi pour d'autres modèles
Plus sérieusement, bravo à toi pour l’entraide et le partage!Synthés : Roland Juno 6, Roland Juno X
Arrangeur : Yamaha EZ-300
Workstation : Akai MPC X SE
(Ordi : MacBook Air + Logic Pro)
Commentaire
-
J'ai hate de voir le pliage une fois réalisé , je pense que ca va être la grande classe !!!Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Envoyé par fzero Voir le messageJ'ai hate de voir le pliage une fois réalisé , je pense que ca va être la grande classe !!!KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Semantix Voir le message
Synthés : Roland Juno 6, Roland Juno X
Commentaire
-
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par MamieNova Voir le messageTrès beau ! Bravo Manu !
Du coup, un clavier maitre est directement connectable aux ports USB ?Dernière modification par tri_tonton, 15 juin 2024, 13h27.Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Vue récemment une telle transformation sur un PA600 utilisé par un groupe qui tourne actuellement dans la région de Valence (26).
Ce module m'avait interpellé et j'avais sollicité un membre du groupe qui m'avait gentiment répondu : base PA600 modifié.Dernière modification par kris.sko, 15 juin 2024, 17h22.- Claviers : Hammond XK3c/XLK3 / Nord Stage 3 HA88 / Nord Stage 2EX compact / Korg Krome 73 / Novation Impulse 61
- Effets : Neo Ventilator II / Lounsberry Organ Grinder / Behringer MIC100
- Mixage : QSC TM16 / Zoom R24 / Alto 1202 Live
- Midi : Akaï APC Mini / Korg NanoKontrol2 / Behringer FCB1010
- Son : Leslie 2101 MKII / Lucas 1000 / Lucas Nano 600 / Laney AH80 / In-ear Shure SE215-CL + LD Systems MEI 100 G2
- Informatique : iMac 4K 2017 / Mbp mid-2012 / iPad / Logic Pro / Forescore
- Lights : de quoi éclairer tout un groupe de rock (ensemble actuellement en vente)
--------------------------------
Carte de visite artistique : http://kris.sko.free.fr/carte-artistique/index.html
Chaîne youtube : Kris.Sko
Chaîne youtube : LaBuLLe
Commentaire
-
Bravo Manu! Superbe boulot!
Mais faudra lui mettre des petits pieds pour éviter que la petite vis (ouais j’ai l’œil!) au milieu du capot arrière le rendre bancale😉Synthés : Roland Juno 6, Roland Juno X
Commentaire
-
Très propre
Le clavier maître se branche bien sur les prises DIN de l'arrière où est-ce que la prise devant est accepté
J'ai un multiprise USB qui ne me sert pas. A quoi sert celui qui est collé sur la facade avant ?
Quel est en gros l'ordre de grandeur du prix de la transformation ?Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8
Commentaire
-
Envoyé par Semantix Voir le messageJ'ai connu une époque où mes copains claviéristes avaient un clavier maître et une armoire 19" d'expanders à côté, mais je crois bien que je parle d'un temps que les ... etc...
J'avais un Elka MK88 en clavier maitre, et dans le rack il devait y avoir un Akai S1000, un Korg MIR , des Roland U220 et P330, du Yamaha TX7 et TX81Z, un Oberheim Matrix 1000, du coup un patchbay MIDI Roland A880, 2 séquenceurs MC 50 sur des tiroirs - une table Roland M160 - Et surement un ampli en bas pour alimenter les retours Ramsa !!
L'avantage c'est qu'une fois le frigo monté sur scène, tu sortais une prise électrique et 2 câble MIDI et le matos était fait !
Par contre y'avait du taf de calibrage du rack en amont...
A ce sujet j'ai une anecdote, arrivé à un copain qui comme moi avait tout dans un rack 20 U au moins. Un jour sa femme était venu le voir, et à la fin elle l'a aidé à ranger le matériel... du coup... elle tout bien rangé.... elle a défait tous les câbles dans le rack et les a rangés soigneusement, et bien pliés !!!!Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
Studio : CP 73 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO 60 - JP 8000 - EX 8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - SubHarmonicon - Neutron - B 2600 - Model D - Kobol Exp - Cat - MS20 - Typhoon - Model:Cycle - TR6S -
Commentaire
-
Envoyé par kris.sko Voir le messageVue récemment une telle transformation sur un PA600 utilisé par un groupe qui tourne actuellement dans la région de Valence (26).
Ce module m'avait interpellé et j'avais sollicité un membre du groupe qui m'avait gentiment répondu : base PA600 modifié.
Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
Studio : CP 73 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO 60 - JP 8000 - EX 8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - SubHarmonicon - Neutron - B 2600 - Model D - Kobol Exp - Cat - MS20 - Typhoon - Model:Cycle - TR6S -
- j'aime 1
Commentaire
-
En tout cas beau boulot, surtout avec la caisse en métal !
Moi j'a bricolé des trucs en bois....Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
Commentaire
Commentaire