Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Comme cité dans le titre , je voudrais réinstaller le musikant , j'ai envoyer 3 mails a Ste Algam et j'ai eu un technicien entre temps.
Toujours aucune réponse
Est ce que parmi les membres du forum , quelqu'un a réinstaller le musikant ?
J'ai tout le dossier d'origine avec le Fichier d'installation (PKG, UPD , et 3 set de songbook) , une fois transféré sur une clé le fichier (PKG) n'ai pas visible par le Pa ?
Quand je fais la manip
Bouton intro 1 appuyer et démarrage / Calibration / fenêtre d'ouverture choisir le support usb ( c'est a cet endroit que je devrais voir mon fichier PKG , mais je ne le vois pas .
Comme je l'ai dit je vois uniquement ( 3 sets songbook et fichier 1 upd )
S'il faut passer par Korg pour la réinstallation d'une extension produit a chaque fois que l'on fais un backup , c'est la misère
Je tiens informé , s'il veulent bien me répondre , ça c'est pas gagné
J'ai reçu un mail d' Algam en me disant qu'il fallait je me tourne vers Korgmore .de
J'attends la réponse , il a fallut attendre presque semaine pour me dire ça .
Super efficace Korg
Je suis retourner sur le site Korgmore.de , j'ai retelechargé le fichier musikant , remis su usb ect... que néni .
ya un truc sur cette micro Sd !!!!!
Pourquoi elle veut pas se recharger , ce que je comprends pas , j'ai acheté la licence Musikant d'occasion , et quand je l'ai installé la 1ere fois ça fonctionné nickel .
Les fichiers .UPD et .PKG sont tous les deux des installations de l'os.
Le clavier suivant sa version ne reconnaît que celui qui le concerne.
Il te faut donc faire la procédure avec l'UPD.
Pour info cette discution sur le forum korg anglophone:
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire