Annonce
Réduire
Aucune annonce.
V2 en Approche
Réduire
X
-
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.Tags: Aucun(e)
- j'aime 2
-
Envoyé par jak072 Voir le messageEtant complètement novice, le Pa5x V2 est un nouveau clavier ou juste le logiciel qui est renouvelé ?
Une version mineure serait V1.x voire V1.x.y ( V1.3.0 )
Un nouveau PA serait plutôt PA5X-2 ( ou PA6X merci Floyer )
Dernière modification par Chris33, 07 octobre 2024, 13h41.Christian
Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )
Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58
Commentaire
-
jak072 la version 2.0 semble plutôt une mise à jour. Un nouveau clavier aurait été appelé Pa6X.
fzero pourquoi le roussi ? Le message semble être celui d’une mise à jour (c’est en général le moment où il ne faut pas éteindre…). Crains-tu ne pas être comblé par le nouvel OS ? Ou une mise à jour qui s’éternise ?http://www.sinerj.org/~loyer/piano/
It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)
Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702
Commentaire
-
Envoyé par floyer Voir le messagefzero pourquoi le roussi ? Le message semble être celui d’une mise à jour (c’est en général le moment où il ne faut pas éteindre…). Crains-tu ne pas être comblé par le nouvel OS ? Ou une mise à jour qui s’éternise ?
C'est bien trop long ! Quand on voit ce que Ketron a été capable de sortir par rapport à sa taille !Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
wait and see .....!AlexandreL'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !
Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99
Commentaire
-
C'est quand même une bonne nouvelle, chers utilisateurs.... Mieux vaut tard que jamais !!
Reste à voir ce qu'il y a comme améliorations et nouveautés dans cette deuxième version... 🤞
Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
- j'aime 1
Commentaire
-
Malheureusement il s'agit d'un photo montage, l'auteur le revendique pour tenter de faire bouger les choses auprès de Korg !
Mais je suis tout a fait d'accord avec vous il est urgent que ça fonctionne comme il se doit ! Par exemple cette après-midi pour un besoin professionnel, c'est à dire que je n'ai pas le temps de faire la chasse aux bugs et aux redémarrages, j'ai galéré comme un buffle car ce Pu*/%ù*$in de clavier est incapable d'envoyer des données midi propres. Certaines notes aléatoirement sont doublées par exemple. Il me fatigue ce clavier.
D'autant plus que c'est dommage la qualité sonore est au rendez-vous, bien au dessus de ces prédécesseurs, et que pas mal de ses fonctionnalités sont tops.
A peu de chose chose près on passe d'un clavier qui aurait fait l'unanimité à une bouse infame qui a de pro uniquement le logo peint sur la carcasse !
Edit : Je sais quand même de source sûr qu'une 1.3.1 va voir le jour prochainement, car Korg à prise en compte la grosse problématique des sons sur les styles perso appelés depuis le songbook.La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar
- j'aime 1
Commentaire
-
Un fake...? Ha pas cool ça ! ...même si l'intention est bonne.Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
Envoyé par twinton Voir le messageUn fake...? Ha pas cool ça !
Commentaire
-
Envoyé par galettouille Voir le message
Bah, en même temps, le PA5X est une farce.
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par galettouille Voir le messageOh le naufrage....
Bref résultat le temps que je fonce sur le potar de volume qui n’a rien changé au niveau sonore et que je plonge sur le mute de la table de mixage mon oreille gauche en a pris un bon coup et le tweeter du même côté aussi d’ailleurs. Il se retrouve en vrac comme son bobinage. Comme il y a des limiteurs dans ces moniteurs ça a du envoyer du lourd… Je ne sais d’ailleurs pas où envoyer la facture de réparation 🤓
Pour info n’en déplaise à ceux qui disent que ce clavier est parfait cela m’était déjà arrivé lors de sa première sortie sur scène officielle et là ce n’était pas sur des moniteurs de 100W. Le désastre dans la salle… Je crois en avoir déjà parlé quelque part sur AK.
Le Joche heureux possesseur d’un Pa5X qui fait du bruit.La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar
- j'aime 2
Commentaire
Commentaire