Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajustement luminosité boutons et pads Matrix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa5X Ajustement luminosité boutons et pads Matrix

Bonjour,

Est ce que les possesseurs de Pa5X peuvent me dire si l'ajustement de la luminosité des boutons et des pads du Matrix fonctionne ? Ça se trouve dans Settings => General control => onglet Interface.

Sur le mien, la luminosité ne change pas du tout et sur Off, ça ne s'éteint même pas, J'espère que ce n'est pas encore un bug. Ou c'est moi qui rate quelque chose.

A noter que seules les 4 flèches lumineuses du stick pitch bend à gauche réagissent au réglage.

L'OS installé est 1.3.1.

Merci de vos réponses.​
    Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Bonjour
    Meme constat sur mon pa5x .
    Pas de bug sinon .
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Salut Fzero,

Merci pour ton retour. Je ne sais plus si c'état déjà le cas sur mon 1er PA5X que j'ai eu 1 mois après sa sortie. Peut être encore un truc de la dernière mise à jour 1.3.1
      Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

Oui cela vient de là dernière mise à jour 1.3.1 nouveau bug d'une fonction qui fonctionnait avant cette mise à jour.
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Merci Joche !

Décidément, les mises à jour apportent sans cesse de nouveaux "bugs" ! Va falloir encore attendre la prochaine en espérant que ça soit corrigé, même si ce n'est pas gênant en soi mais j'aime bien quand chaque fonction marche... j'ai peut être pas choisi le bon clavier pour cela après mon Genos2....

Commentaire

Pareil…c’est usant…

Commentaire

Pace e salute a tous !

Commentaire

Chargement...
              X