Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Environ une semaine passée,je me suis aperçu que la montre de mon PA indiquait 1/012012.... je l'ai mise à jour et hier je m'aperçois qu'elle indiquait de nouveau 1/01/2012,, alors j'en déduis que la pile faut la changer.La question que je me pose est : mise à part pour la montre à quoi sert cette pile, car mon PA fonctionne normalement ! et cela doit faire longtemps qu'elle est déchargée vu que je ne l'ai jamais remplacée depuis l'achat en 2016
Je crois que la date et l’heure des sauvegarde est indiqué à la fin du nom du fichier , ça permet de retrouver ses fichier plus facilement.
Et je crois qu’il y avait un message qui apparaissait à chaque allumage quand la pile était HS.j’ai changé cette pile et plus de soucis . Ça coûte pas grand chose et c’est très facile à changer .
AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.
Moi j’avais ce message à chaque fois que je l’allumais : The clock/data is not set. You can continue using the instrument, but the files you will save or edit....."
Global/Menu/Général controls/clock and Power.
AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.
La date et l'heure servent juste à la nomination des fichiers, dont les sauvegardes.
KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Bonjour à tous, peut-on brancher une des prises cv/gate de la MPC ONE sur le CLOCK IN du JUNO 60?
Je préfère avoir votre avis avant de mettre...
05 avril 2021, 12h55
Chargement...
Aucun autre objet.
Chargement...
😀
😂
🥰
😘
🤢
😎
😞
😡
👍
👎
☕
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire