Publicité

Pile

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alosi
    AKro
    • avril 2009
    • 262

Pa4X Pile

Bonjour,

Environ une semaine passée,je me suis aperçu que la montre de mon PA indiquait 1/012012.... je l'ai mise à jour et hier je m'aperçois qu'elle indiquait de nouveau 1/01/2012,, alors j'en déduis que la pile faut la changer.La question que je me pose est : mise à part pour la montre à quoi sert cette pile, car mon PA fonctionne normalement ! et cela doit faire longtemps qu'elle est déchargée vu que je ne l'ai jamais remplacée depuis l'achat en 2016

Cordialement

alosi

• kiko 01
    CarAKoleur
    • février 2006
    • 2513

Je crois que la date et l’heure des sauvegarde est indiqué à la fin du nom du fichier , ça permet de retrouver ses fichier plus facilement.
    Et je crois qu’il y avait un message qui apparaissait à chaque allumage quand la pile était HS.j’ai changé cette pile et plus de soucis . Ça coûte pas grand chose et c’est très facile à changer .
    AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

Commentaire

• Alosi
      AKro
      • avril 2009
      • 262

Je n'ai jamais eu de message,par contre je vais la changer c'est très simple

Commentaire

• kiko 01
        CarAKoleur
        • février 2006
        • 2513

Moi j’avais ce message à chaque fois que je l’allumais : The clock/data is not set. You can continue using the instrument, but the files you will save or edit....."
        Global/Menu/Général controls/clock and Power.​
        AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

Commentaire

• Semantix
          CarAKoleur
          • septembre 2010
          • 4867

La date et l'heure servent juste à la nomination des fichiers, dont les sauvegardes.
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Relations entre discussions

Réduire

Chargement...