Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA5X: Bruits étranges

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PA5X: Bruits étranges

Bonjour à tous,

Ça y ai, le mien a planter ce matin, il ne doit pas aimé être réveillé de bonne heure !
    Ça a commencé par des saccades de reverb et delay, et un bruit de fond après un Ending sur un style interne.
    Puis une latence très perceptible lors des changements d'accords uniquement.
    Puis en sélectionnant un autre style, il est resté figé, impossible de changer quoi que ce soit.
    Après l'avoir redémarrer, j'ai refait un test et il a bien fonctionné.
    J'ai la toute dernière version de l'OS, et pour l'instant aucun set installé venant de mon PA2X, je n'ose même pas l'installer de leur qu'il plante et retour au SAV.
    Tout le monde parle de la version 1.4 comme si c'était celle qui allait tout remettre en ordre, mais je commence à trouver le temps long, je me demande si je ne ferais pas mieux de le revendre quitte a en reprendre un autre plus tard, mon Pa2x fonctionne bien malgré quelques boutons qui sont bien fatigués.

Bonjour,

Tu n'as installé aucun set et il bug ? 🤔 Moi, je n'ai eu aucun aucun bug tout le temps que je l'ai eu avec juste un petit set installé et encore. Ca dépend à priori des Pa5X.
    Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

Ah ! Es tu tombé dans le piège de la sauvegarde du set ?
      As tu rechargé l'intégralité de ta sauvegarde de la version d'OS antérieure ?
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Non, rien de particulier, je n'ai même pas installer un de mes sets venant de mon PA2X, apparemment cela pourrer carrément planter le clavier, er seul le SAV serait en mesure de le débloquer.
        Je n'arrive pas à reproduire le problème.
        J'ai tout réinitialiser, pour l'instant pas de soucis.
        Il faut dire que depuis que je l'ai (1 an), il n'y a que là que je l'essai vraiment.
        J'aimerais beaucoup réinstaller mes sets .
        Pour FZERO c'est qui cette histoire de sauvegarde de sets?

Commentaire

Envoyé par Rim Voir le message
          Non, rien de particulier, je n'ai même pas installer un de mes sets venant de mon PA2X
          Je te déconseille d'essayer de charger ton set Pa2X sur ton 5X. Korg ne parle que de la conversion des sets du 4X.

Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

Chargement...
          X