Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pa2x pro, qu'est ce que ça donne ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JerCaz Voir le message

Hello,
    Félicitations
    C'est exactement ce que je t'ai dit hier à 17h24 : le pa3x est loin d'être vintage
    Merci, et oui, tu avais raison
    Du neuf, du vieux, pourvu que ça sonne bien !! Roland G70 - Korg PA3X LE - Studiologic SL88 MK2 - Yamaha HS8
    Arranger keyboards for fun - YouTube

Commentaire

Hello, le Pa3XLe me faisait de l'oeil avant la sortie du Pa4X. C'est une version allégée du Pa3X avec l'écran du Pa900. Je l'avais essayé et en effet, il sonnait très bien. C'est une meilleure acquisition que tu as faite au lieu du Pa2X. Félicitations !
      Dernière modification par fredshep, Hier, 18h47.
      Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

Envoyé par fredshep Voir le message
        Hello, le Pa3XLe me faisait de l'oeil avant la sortie du Pa4X. C'est une version allégée du Pa3X avec l'écran du Pa900. Je l'avais essayé et en effet, il sonnait très bien. C'est une meilleure acquisition que tu as faites au lieu du Pa2X. Félicitations !
        Merci fred!! Et oui, sans connaitre le PA2X, je trouve qu'il sonne pas mal du tout, notamment les guitares, et leur intégration dans les styles
        Du neuf, du vieux, pourvu que ça sonne bien !! Roland G70 - Korg PA3X LE - Studiologic SL88 MK2 - Yamaha HS8

Commentaire

Et voila, tout ce joli petit monde est installé, de quoi bien s'occuper cet hiver !

Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
          Cette galerie contient 2 photo(s).

Commentaire

Belle installation. Le G70 était un superbe clavier qui en jetait. Dommage qu'à l'époque de sa sortie, j'étais à fond Yamaha et n'ai pas pensé à Roland.
            Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

Chargement...
            X