Publicité

1.4.3.1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vevebm
    tAKineur
    • mars 2016
    • 81

Pa5X 1.4.3.1

PA5X 1.4.3.1 18 février 2026

Espérons que ça va mieux se passer...

Va falloir vérifier si le pack Artist Édition reste toujours aussi parfait.

Quid des styles manquants ?

Améliorations et corrections de bugs dans OS 1.4.3.1

- Améliorations Les pads s’arrêtaient lors de la sélection d’un style différent avec le verrouillage des pads activé Avec la version précédente du système d’exploitation, lorsque le verrouillage des pads était activé, les pads cessaient de jouer lorsqu’un style différent était sélectionné. Maintenant, les pads continueront à jouer, ajustant leur tempo pour correspondre au nouveau style.

​​- Nouveau message affiché lors de l’importation de styles en tant que fichiers MIDI Lorsque vous importez un fichier MIDI dans les sections d’édition de style ou de nouveau style, Pa5X exige que le fichier soit correctement structuré et inclue des marqueurs qui indiquent les éléments de style correspondants et les variations d’accords. Avant la sortie de OS 1.4.3, un message d’erreur générique s’affichait lorsqu’un fichier MIDI n’était pas adapté. Maintenant, un message d’erreur plus spécifique explique que le fichier ne répond pas aux exigences nécessaires.

Correction de bugs

Bug version 1.4.3.1

— Régression des notes soutenues de rupture de remplissage corrigée Les notes soutenues pouvaient être interrompues en appuyant sur le bouton FILL à un endroit spécifique du motif.

​​​​​- Temps de lecture des chansons MP3 Lorsque la fonction TEMPO LOCK était activée, le calcul du temps dans les chansons MP3 était parfois inexact.

​​​​​​- Signature de temps du système d’exploitation Pa5X version 1.4 provoquant des transitions de style incorrectes La transition entre les éléments de style avec différentes signatures de temps était parfois erratique, ce qui rendait la lecture désynchronisée.

​​​​​​- Mesures silencieuses Dans des conditions spécifiques, et avec certains paramètres du style, une mesure vide pourrait être ajoutée après la fin d’un remplissage.

​​​​​​- Réglage du volume d’un Pad Il arrive parfois que le volume de tous les Pads soit réglé à la même valeur en ajustant le volume d’un Pad.

​​​​​​- Valeurs d’échelle reçues via MIDI Lors de la réception des valeurs d’échelle en tant que messages MIDI SysEx, les valeurs affichées à l’écran n’étaient pas toujours mises à jour avec précision. Scale reset Dans certains cas, la réinitialisation de l’échelle à l’aide de messages MIDI n’a pas fonctionné comme prévu.

​​​​​​- Opérations de couper et coller dans le menu de la page Fichier Dans certains cas, l’opération de couper et coller (dans le menu de la page Fichier) peut entraîner des éléments qui ne sont pas correctement actualisés à l’affichage.

​​​​​​- Caractères spéciaux dans les ressources musicales Si le nom d’un style avait des caractères spéciaux, l’utilisation de la fonction Copier ou Permuter pourrait entraîner des résultats inattendus.​

株式会社コルグは、音楽を演奏、作曲するためのシンセサイザーやデジタルピアノ(電子ピアノ)、DJ機器、デジタル・レコーダー、エフェクター、チューナーまでさまざまな電子楽器を製造、販売しています。
    Dernière modification par Vevebm, 23 février 2026, 19h03.
  • joche
    Administrateur
    • mars 2004
    • 6744

Avec Korg j’attends. Déjà 3 mises à jours de retard… Mais au moins ils ont été réactifs sur le coup. Bon vu le nombre de vidéos de crash de bugs etc sur différents réseaux sociaux là fallait faire quelque chose vite.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

• Vevebm
      tAKineur
      • mars 2016
      • 81

Envoyé par joche Voir le message
      Avec Korg j’attends. Déjà 3 mises à jours de retard… Mais au moins ils ont été réactifs sur le coup. Bon vu le nombre de vidéos de crash de bugs etc sur différents réseaux sociaux là fallait faire quelque chose vite.
      Baah j'installe, je vérifie pour Artist si tout se passe bien et si j'ai une prestation je repasse en 1.4.3.

Au moins c'est ultra rapide à faire et ça se passe super bien.
      Mes Backup sont sur une sd card et le reset usine rend la machine super propre.
      ​​​​
      Qui a fait un point sur les styles ?

Commentaire

• fzero
        Administrateur
        • mars 2004
        • 10376

Envoyé par Vevebm Voir le message
        ​​​
        Qui a fait un point sur les styles ?
        C'est le point le plus mystérieux de cette mise à jour ....
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

• joche
          Administrateur
          • mars 2004
          • 6744

Pareil rien fait sur les styles. Normalement Korg les remets sur la prochaine mise à jour d’après Timur.
          C’est vrai que c’est rapide à faire, de passer d’une mise à jour à l’autre. Au moins un avantage pour Korg. Mais franchement pas le temps pour ça.
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

• ballade
            CarAKoleur
            • mai 2010
            • 2833

Cette fois, c'est vrai, ils ont été assez rapides ! .....
            Alexandre
            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

• joche
              Administrateur
              • mars 2004
              • 6744

Alors qui a testé ?

Commentaire

• Chris33
                rAKonteur
                • octobre 2017
                • 548

Bon, je chipote, mais n'est-ce pas plutôt un correctif, qu'une mise à jour ?.
                Un correctif de la 1.4 ou de la 1.4.3 ...
                Christian
                Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

Commentaire

• joche
                  Administrateur
                  • mars 2004
                  • 6744

Tout à fait, même un sous correctif, vu que le .3 est déjà un correctif dans la numérotation des versions selon la "norme".
                  Une nomination en V1.4.4 serait plus approprié.

Commentaire

• fzero
                    Administrateur
                    • mars 2004
                    • 10376

Bon, vu ce que je viens de voir , je vais laisser les musiciens avides d'expériences en tout genre faire leur classe avec cette version de l'espace
                    Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

• slc-63
                      proAKtif
                      • octobre 2011
                      • 234

Bonjour à tous,

Vu que je suis pas chaud pour mettre cette Maj correction de bug , j'aimerais savoir un truc , faut t il quand même installer les 2 versions ou mettre la dernière version qui n'a pas de bug , est-ce possible de sauter une Maj??

Slc

Commentaire

• bluesy2a
                        AKro
                        • novembre 2014
                        • 315

J’ai installé la mise à jour du PA5X,Pas de soucis en vue…
                        j’édite des midis, j’utilise pratiquement toutes les foncions de Song édit..pour l’instant pas de problèmes..

Commentaire

• joche
                          Administrateur
                          • mars 2004
                          • 6744

Envoyé par slc-63 Voir le message
                          Bonjour à tous,

Vu que je suis pas chaud pour mettre cette Maj correction de bug , j'aimerais savoir un truc , faut t il quand même installer les 2 versions ou mettre la dernière version qui n'a pas de bug , est-ce possible de sauter une Maj??

Slc
                          Oui tu peux sauter les mises à jour.

Commentaire

• slc-63
                            proAKtif
                            • octobre 2011
                            • 234

Ok merci

Commentaire

• fzero
                              Administrateur
                              • mars 2004
                              • 10376

J'ai joué toute l'après midi d'hier ... Et je suis tombé sur un fonctionnement vraiment bizarre en essayant la dernière version de global sound .
                              Sur un style donné , je m'amusais à faire défiler les sons de global sound en upper 1, et de façon aléatoire cela coupe l'accompagement lors d'une sélection .
                              Le moyen que j'ai trouvé de le réactiver est de désactiver le bouton split pour le réactiver . Je n'avais encore jamais rencontré de type de soucis jusqu'à présent .
                              Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

Chargement...