Publicité

PA SET Explorer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • agojef
    tAKineur
    • octobre 2017
    • 98

Pa3X PA SET Explorer

Bonjour tout le monde
    J'ai découvert un logiciel pour ceux qui utilisent un PA ...bon peut être beaucoup le connaissent c est PA SET Explorer ...le développeur est français et de plus il vous réponds rapidement quand vous lui envoyez un message ...je vous met le lien de téléchargement pour avoir la licence il suffit de s inscrire .... https://pasetexplorer.com/index.php je vais lui faire un don ...essayez le vous allez être surpris
    votre papy de corse
    72ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO PA50 PRO--BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672--SHURE
  • MamieNova
    AKdémicien
    • juin 2012
    • 1234

Hey ! Ca a l'air pas mal du tout, après 5min de test. L'interface fait très moderne mais pas encore bien calibrée suivant la taille des fenêtres.
    Ca devrait être très utile pour remplacer le Korg PA Set Manager qui est trop cher à mon goût.

Merci Papy !
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
    Korg : Pa4X - M3 / Radias

Commentaire

• agojef
      tAKineur
      • octobre 2017
      • 98

Yop mamynova ici papy de corse
      pour info le développeur parle français et réponds au mails donc remonte lui tes remarques il vas surement apprécier pasetexplorer@gmail.com
      voili voila
      72ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO PA50 PRO--BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672--SHURE

Commentaire

• agojef
        tAKineur
        • octobre 2017
        • 98

Au fait je ne m embêtée plus pour faire les rytmes, set et midi je le sert de chat gpt. Car gemini na pas les moteurs pour le faire .
        ..MIDI pour PA1X Je peux maintenant vous fabriquer :
        un fichier MIDI complet,
        compatible PA1X,
        avec intro, batterie, basse, accords et structure.
        Je peux le faire dans plusieurs versions :
        très fidèle à Naïka,
        version plus dansante,
        version style kompa antillais,
        version plus reggaeton moderne

Commentaire

• agojef
          tAKineur
          • octobre 2017
          • 98

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'écrire à cette même adresse. Concernant le coût d'une autre licence, vous pouvez l'obtenir gratuitement en cliquant simplement sur le bouton « Obtenir une nouvelle licence ». Les deux licences apparaîtront alors dans votre profil. Si ce n'est pas le cas, veuillez me le signaler ici et je vous en créerai une. Cordialement, Stefan ceci est une réponse du développeur comme quoi il est joignable

Commentaire

Chargement...