Publicité

Artist édition 3.3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vevebm
    tAKineur
    • mars 2016
    • 91

Pa5X Artist édition 3.3

Et bien nous voilà gâtés par Timur qui excelle dans l’avancée de sa proposition avec Artist Edition 3.3 de Global Sound.🥰

Plus de 2 Go de données pour le fichier décompressé, c’est un travail conséquent !😅

Tout d’abord c’est fini les piratages de fichiers😤 . Il va falloir montrer patte blanche car il a enfin réussi à protéger son soft.

Il vous faudra le sid number de votre clavier.😳

Pour se faire, il y a une manipulation spéciale : clavier éteint, appuyer simultanément sur le bouton menu et on pour arriver à un menu de service où il faudra lui indiquer ce fameux numéro qui rendra votre version non recopiable.
    Sortie du menu = extinction clavier

Surtout ne pas bidouiller dans cet accès de maintenance car on peut y faire des trucs sans retour possible.💥

Tout sera expliqué dans le mail.

Au programme des tas de nouveautés.

Comme prévu les banques sont maintenant rangées par nom, ce qui est bien plus pratique pour trouver les échantillons. Et puis il y a une collaboration avec Qui Robinez aussi bien pour les styles que les keybset. Des vidéos explicatives sont en cours pour profiter du travail de Qui.

Chaque style voit ses pads renseignés vers de nouvelles boucles rythmiques, des sons de provenance, on va dire diverses, pour ne pas tout vous dévoiler. Prenez plaisir à le faire, il vous faudra une bonne semaine 😅😅😅

Bref, multitudes de nouveautés qui font que ce set est le plus puissant du marché.

Il reste encore du travail car les split clavier ne sont pas encore tous en C4 et puis il y aura d’autres nouveautés qui resteront cachées tant qu’elles ne seront pas réalisées… la prochaine version est déjà en route 🤫

Semaine prochaine, la vidéo explicative de l'aventure du forum Facebook ''korg official'' sera enfin dévoilée.

Maintenant, patience, l'email va bientôt arriver...
    Dernière modification par Vevebm, 12 juin 2026, 16h44.
  • fzero
    Administrateur
    • mars 2004
    • 10424

Je viens de recevoir le lien de téléchargement.
    on essaiera demain à la fraîche sous la clim
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

• galettouille
      Super Modérateur
      • novembre 2003
      • 11837

Oui on attend vos avis les gars!

Commentaire

• fzero
        Administrateur
        • mars 2004
        • 10424

Avec grand plaisir
        Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

• ballade
          CarAKoleur
          • mai 2010
          • 2845

Apparemment, il n'y a pas de contrôle de machine pour empêcher le piratage.
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

• fzero
            Administrateur
            • mars 2004
            • 10424

Bon, il va falloir patienter, le lien envoyé est HS

image.png
            Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

• Vevebm
              tAKineur
              • mars 2016
              • 91

Oui c'était trop sensible d'entrer dans le menu de maintenance.

Commentaire

• fzero
                Administrateur
                • mars 2004
                • 10424

J'ai passé 2 heures dessus , je viens de faire un rapport à Timur, c'est à se demander s'il m'a envoyé la bonne version .
                Tous les Keyboard Set de la banque de style Artist Hit sont quasiement KO, notamment ceux de QR pointent vers les USER 1, 2 et 3 qui sont vides chez moi ....
                Beaucoup de styles sans Keyboard Set, ce qui est super étrange par rapport à ce qui avait été dit .
                Des sons qui ne fonctionnent pas (il manque les samples) .
                Il y a forcément une explication rationnelle à tout cela .
                J'ai passé un bon moment avec ce qui marche, je reste un peu sur ma faim , mais la chaleur a eu raison de moi .
                J'ai commencé dans ma pièce il faisait 24 degrés, il en fait désormais 32, il est temps d'aller à l'étage retrouver un environnement plus clément .
                Belle soirée à tous .

Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

• Vevebm
                  tAKineur
                  • mars 2016
                  • 91

Tu vas recevoir un autre lien.
                  Je lui avais signalé vendredi et il vient de m'envoyer le bon fichier ce dimanche et il correspond à ce que j'avais testé sauf les keySet où il reste encore des erreurs.
                  Il y en a trop et c'est facile de se planter à la relecture.

Commentaire

• fzero
                    Administrateur
                    • mars 2004
                    • 10424

Sauf qu'ils viennent de me répondre que c'est normal ...

"User 1,2,3 to 6 are Empty for USERS own creations, "
                    euh, en l'état c'est injouable .
                    Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

• fzero
                      Administrateur
                      • mars 2004
                      • 10424

Tu pourrais vérifier si tu as la même chose sur ces deux exemples ?
                      or example in the Artist style

Sunshine Reggae
                      the first keyboard set
                      Jazz Guitar QR il buld with
                      UPPER 2 use a sound who is located in USER 1 121.064.032 is empty
                      UPPER 1 use a sound who il located in USER 1 121.064.033 is empty.

Tearsdrop
                      the first keyboard set
                      Jazz Guitar QR use sound located in USER 1 same thing, no sound .

Le style pour jouer la my heart will go one, les Deux premiers keyboard set pointent sur des USER 1 et 2, ils sont muets chez moi ...
                      Il y a tellement d'exemples comme ceux ci ...
                      Je ne crois pas un seul instant que la version finale puisse être aussi peu aboutie, il y a forcément une couille dans le potage !

Je viens de lui renvoyer un message.

Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

• ballade
                        CarAKoleur
                        • mai 2010
                        • 2845

Salut,
                        J'ai le même problème : les "Sound User 1 à 13 sont vides
                        Alexandre
                        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
                        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

• Vevebm
                          tAKineur
                          • mars 2016
                          • 91

Il y a effectivement quelques styles sur 297 et quelques keyboardSet sur 703 où le Split n'est pas sur C4.

Pour sunshine, il y a un lien qui ne va pas, cherche qrsunrisepad et sauvegarde ce kbdset vers to style et remplace le n1. Pas très difficile à faire.
                          Sur mon set pas de problème pour my heart.

Il y a tellement de nouveautés qu'il reste encore du travail pour peaufiner le tout. De là à dire qu'il y a une couille dans le potage, faut pas exagérer ou il faut admettre que jouer sur pa5x est impossible vu les bugs Korg qui freeze le clavier et dans ce cas, change de machine...

Bon remettons l'église au milieu du village, on compare un engin hyper onéreux d'une société qui s'appelle Korg et qui ne communique pas avec ses clients à un set où les mise à jour qui doublent les quantités fournies sont gratuites et dont l'auteur écoute, aide, pas que sur son set et... quasi gratuitement voir plus... On sait très bien que certains revendent des sets, je n'en dis pas plus...

Il suffit de se concentrer sur la qualité des styles, des sons, de découvrir la multitude d'échantillons audio dans les pads, pour prendre plaisir.
                          Tout le monde sait moduler à sa façon des preset pour coller à son oreille.

Que serait PA5X sans ce set?

Le sans faute sera l'occasion d'une prochaine update, sauf qu'il y a encore des nouveautés en magasin.

Pensez à dire merci à Timur pour tout ce travail.
                          D'abord ça fait plaisir et ce serait aussi sympa d'aider en faisant des dons vers Global Sound, comme proposé sur son site.
                          Timur passe un temps incroyable et à force de faire des Updates gratuites, il ne va plus pouvoir suivre même si les nouveaux clients sont nombreux...

Commentaire

• Vevebm
                            tAKineur
                            • mars 2016
                            • 91

Envoyé par ballade Voir le message
                            Salut,
                            J'ai le même problème : les "Sound User 1 à 13 sont vides
                            C'est complètement normal.
                            Artist n'utilise pas ces User, ils sont réservés pour toi.

Sur mon set perso, ceux que j'utilise je les ai renommés pour pouvoir les recharger en sachant ce que je fais.
                            Ceux qui sont vides, je les ai supprimé pour ne pas encombrer mon écran.
                            Bien évidemment, si tu veux en faire de nouveau un, tu peux via le menu en haut à droite et tu fais new. Il te demandera un nom.

C'est Korg qui met tout ces Users pour te faciliter la tâche lorsque tu souhaites les utiliser.

Tu ne les utilises pas, donc ils sont vides. Rien d'anormal.

Commentaire

• fzero
                              Administrateur
                              • mars 2004
                              • 10424

Envoyé par Vevebm Voir le message
                              Il y a effectivement quelques styles sur 297 et quelques keyboardSet sur 703 où le Split n'est pas sur C4.
                              Je n'ai jamais parlé de cela , ce n'est pas l'objet de mon intervention .

Pour sunshine, il y a un lien qui ne va pas, cherche qrsunrisepad et sauvegarde ce kbdset vers to style et remplace le n1. Pas très difficile à faire.
                              Sur mon set pas de problème pour my heart.
                              Au bout de 3 phrases tu confirmes que mon set ne fonctionne pas comme le tien , on avance ...

.
                              De là à dire qu'il y a une couille dans le potage, faut pas exagérer ou il faut admettre que jouer sur pa5x est impossible vu les bugs Korg qui freeze le clavier et dans ce cas, change de machine...
                              Tu es qui pour me faire une leçon de morale ?
                              J'ai reçu un set où il y a des problèmes . Je fais le constat et je partage ici , sans aucune animosité , tout en étant en correspondance avec Timur pour comprendre ce qui ne va pas .
                              Je n'ai jamais dénigré son travail , je suis le premier à en faire de la pub et l'encourager .
                              Merci beaucoup pour ton approche constructive et pour ton aide .

Toi le premier tu as écrit

Tu vas recevoir un autre lien.
                              Je lui avais signalé vendredi et il vient de m'envoyer le bon fichier ce dimanche et il correspond à ce que j'avais testé sauf les keySet où il reste encore des erreurs.
                              Il y en a trop et c'est facile de se planter à la relecture.
                              ​​

Pensez à dire merci à Timur pour tout ce travail.
                              D'abord ça fait plaisir et ce serait aussi sympa d'aider en faisant des dons vers Global Sound, comme proposé sur son site.
                              Timur passe un temps incroyable et à force de faire des Updates gratuites, il ne va plus pouvoir suivre même si les nouveaux clients sont nombreux....
                              ​​

C'était obligatoire ca ? Tu es sur que c'était le bon endroit ? Il faut te faire un copie du virement ? Des messages que j'ai posté sur FB, YT et mp ?

Il y a environ 99% de ton message qui sont à coté de la plaque , je pense que nous ne sommes pas du tout sur la même faille spacio-temporelle .

Je préfère dealer avec Timur en direct, cela est bien plus sympa et productif .

Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

Chargement...