Le but est avant tout d'être servi le premier car comme toujours, il n'y a que très peu de modèles qui arrivent la première fois et il faut par la suite attendre parfois jusqu'à 2 mois pour être livré. A ce jour, premières livraisons prévu dans 4 mois. Ca peut encore bouger.
Les tarifs officiels n'étant pas encore sorti, je peux déjà vous annoncer que le prix définitif sera très proche d'un PA2X Pro pour la version 76 notes et un peut moins pour la version 61 notes. En option sera disponible la barre de HP.
Voici la procédure de pré_commande :
1 - me demander par Message Privé un bon de commande (pdf). Précisez le modèle précis
2 - joindre avec ce bon de commande un chèque de 1000 €
3 - dès que le prix définitif est fixé, je vous demanderai le solde.
4 - Quand j'ai la somme totale, le matériel sera envoyé et les chèques encaissés.
De cette manière, je peux commander très rapidement et être ainsi positionné en haut dans l'ordre des commandes et donc des attributions des claviers.
Pour ceux qui ont déjà suivi cette procédure de pré-commande, sachez que d'ici quelques jours, je passerai moi même les commandes officiellement.
Merci

POUR INFO : IL RESTE 1 PA3X61 et 1 PA3X76 de libres dans mes prévisions de commandes ! LIVRABLE dès le premier arrivage en France !
Contactez moi si ça vous intéresse et surtout si vous vous y êtes pris tard et n'êtes pas certain de les avoir rapidement.
Commentaire