Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré_Commandes KORG PA3X 61 notes et 76 notes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pré_Commandes KORG PA3X 61 notes et 76 notes

comme pour chaque grandes nouveautés, je met en place les pré-commandes.

Le but est avant tout d'être servi le premier car comme toujours, il n'y a que très peu de modèles qui arrivent la première fois et il faut par la suite attendre parfois jusqu'à 2 mois pour être livré. A ce jour, premières livraisons prévu dans 4 mois. Ca peut encore bouger.

Les tarifs officiels n'étant pas encore sorti, je peux déjà vous annoncer que le prix définitif sera très proche d'un PA2X Pro pour la version 76 notes et un peut moins pour la version 61 notes. En option sera disponible la barre de HP.

Voici la procédure de pré_commande :

1 - me demander par Message Privé un bon de commande (pdf). Précisez le modèle précis
    2 - joindre avec ce bon de commande un chèque de 1000 €
    3 - dès que le prix définitif est fixé, je vous demanderai le solde.
    4 - Quand j'ai la somme totale, le matériel sera envoyé et les chèques encaissés.

De cette manière, je peux commander très rapidement et être ainsi positionné en haut dans l'ordre des commandes et donc des attributions des claviers.

Pour ceux qui ont déjà suivi cette procédure de pré-commande, sachez que d'ici quelques jours, je passerai moi même les commandes officiellement.

Merci

POUR INFO : IL RESTE 1 PA3X61 et 1 PA3X76 de libres dans mes prévisions de commandes ! LIVRABLE dès le premier arrivage en France !

Contactez moi si ça vous intéresse et surtout si vous vous y êtes pris tard et n'êtes pas certain de les avoir rapidement.
    Dernière modification par tri_tonton, 20 octobre 2012, 13h20.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Salut tri_tonton

"En option sera disponible la barre de HP"

est-elle adaptable au PA2?

Merci d'avance
    Technics AX7
    Korg PA2XPRO

Commentaire

bonjour, je ne penses pas.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Etant donné que la barre n'a aucun fils (sans parler des fixations), cela signifi que se sont des contacts qui assurent l'alimentation et le signal audio sur le clavier (contact absent du PA2). Dans ces conditions je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il est même certain qu'elle ne sera pas adaptable sur le PA2 !!!
        Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

Commentaire

POUR INFO : IL RESTE 1 PA3X61 et 1 PA3X76 de libres dans mes prévisions de commandes ! LIVRABLE dès le premier arrivage en France !

Contactez moi si ça vous intéresse et surtout si vous vous y êtes pris tard et n'êtes pas certain de les avoir rapidement.

Commentaire

Salut manu je vois que tu as un pa3x 76 libre pour le premier arrivage... Puis je donc espérer être livré aussi dans les premier? A ma precommande tu m avais dis que c t trop tard et je serais de la 2 salve. Je sais je suis chiant LOL... Désole de poster car je n arrive définitivement pas a envoyer par MP
            korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

Commentaire

Envoyé par ray... Voir le message
              Salut manu je vois que tu as un pa3x 76 libre pour le premier arrivage... Puis je donc espérer être livré aussi dans les premier? A ma precommande tu m avais dis que c t trop tard et je serais de la 2 salve. Je sais je suis chiant LOL... Désole de poster car je n arrive définitivement pas a envoyer par MP
              salut ray

je l’espère ! c'est bien ce qui est prévu.Mais ça peut changer ... Les 2 modèles que je proposent sont ce qui me reste par rapport à mes prévisions de vente. J'en profites donc pour les proposer à ceux qui s'y sont pris en retard. Dans ton cas, tu seras de toutes les manières livré avant ces 2 modèles Je vais suivre l'ordre des pré-commandes afin de livrer de toutes les manières, c'est ce qui est le plus équitable.

Commentaire

Ray, tu as un message privé

Commentaire

Oui merci
                  korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

Commentaire

Bonjour Manu,

Simplement savoir le prix du PA3X61 sans hp merci à bientôt .

Tony .

Commentaire

Bonjour Manu,

J'ai bien reçue,ton M.P.j'ai répondue ,mais, en me demande de videz ma boite d'envoie (pleine) je ne c'est pas la manip,des que tu à le temps!! tu peux

M'éclairer ?? merci et à bientôt

Tony .

Commentaire

Merci de mettre un avatar et les numéro de tel ne sont pas acceptés dans ce forum (il suffit de demander à être contacté par mp).
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

J'ajoute pas de nom de magasin autre que notre partenaiure Sun Music New, tout ceci est inscrit dans la charte que vous devez lire avant de valider votre inscription. J'ai édité le message en conséquence.
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Chargement...
                          X