Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland bk7m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu en ai content de ton Roland ?????????????? , moi je me tate en ce moment pour le KAWAI MP10 qui selon les rumeurs un touché exceptionnel et un son de piano superbe , mais au niveau clavier maitre je ne sais pas si cela m'iras pour piloter le BK7m et par la suite l'INTEGRA 7
    ALAIN


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Oui, très content. Je l'ai acheté pour mon fils. Il rempli bien son rôle d'atractivité avec son écran couleur/jeux/partitions affichés.
      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
      Roland bk7m
      Piano numérique: Roland HPI-7F
      Mixer: Yamaha Aw16g
      Enceintes: Tanoy reveal
      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
      V Stand.
      M audio code 49

      Commentaire


      • peut ton changer les instruments des styles ?
        Pas sur le BK-7m lui-même : on peut le faire avec un arrangeur Roland des séries E ou G, ou bien un éditeur externe (Style Works par ex.). On peut juste changer le volume et quelques autres paramères des sons des parties de style (mute, solo...)
        C'est bizarre, j'ai cru comprendre l'inverse. A priori, il est tout à fait possible de remplacer un instrument par un autre dans un même style... Un utilisateur peut confirmer ????
        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
        Roland bk7m
        Piano numérique: Roland HPI-7F
        Mixer: Yamaha Aw16g
        Enceintes: Tanoy reveal
        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
        V Stand.
        M audio code 49

        Commentaire


        • Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j'utilise actuellement un BK-9, mais j'ai eu pendant 2 ans un BK-7, je confirme qu'il est tout à fait possible de changer tous les instruments d'un style, il suffit d'aller dans le menu Makeup Tools, puis dans instrument, et là on peut changer l'instrument de la partie que l'on veut. Ne pas oublier de sauvegarder les nouveaux réglages si on veut les conserver.

          Commentaire


          • Bonjour rémy 57,

            merci pour ton intervention , mais peux tu s'il te plait ajouter un avatar à ton profil (ça fait partie des règles de la maison )

            Un petit message de présentation serait également le bienvenu.

            Pour l'avatar voir tuto dans ma signature ou celle de n'importe quel modo.
            Quoiqu'il en soit bienvenue parmi nous .

            Cordialement

            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • Envoyé par rémy57 Voir le message
              Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j'utilise actuellement un BK-9, mais j'ai eu pendant 2 ans un BK-7, je confirme qu'il est tout à fait possible de changer tous les instruments d'un style, il suffit d'aller dans le menu Makeup Tools, puis dans instrument, et là on peut changer l'instrument de la partie que l'on veut. Ne pas oublier de sauvegarder les nouveaux réglages si on veut les conserver.
              Merci rémy.
              Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
              Roland bk7m
              Piano numérique: Roland HPI-7F
              Mixer: Yamaha Aw16g
              Enceintes: Tanoy reveal
              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
              V Stand.
              M audio code 49

              Commentaire


              • Envoyé par rémy57 Voir le message
                Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j'utilise actuellement un BK-9, mais j'ai eu pendant 2 ans un BK-7, je confirme qu'il est tout à fait possible de changer tous les instruments d'un style, il suffit d'aller dans le menu Makeup Tools, puis dans instrument, et là on peut changer l'instrument de la partie que l'on veut. Ne pas oublier de sauvegarder les nouveaux réglages si on veut les conserver.
                En passant au BK-9 tu as constaté une amélioration sur la qualité de rendu des sons et des styles ? Parce qu'avec les vidéos j'aurais tendance à penser que c'est l'inverse. Mais je l'aime peut être trop mon BK-7m

                Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                Commentaire


                • Bonjour. Dès les premiers accords joués sur le BK-9, j'ai tout de suite ressenti une amélioration. Tant au niveau de la qualité des styles que des sons. Je n'en connais pas la raison, mais ça sonne mieux, c'est indéniable. Une chose est certaine, on ce qui me concerne, je ne reviendrai pas en arrière, même si le BK-7 est un excellent instrument, bourré de qualités. J'utilisais le BK-7 avec un clavier maître A800 Pro et j'avais un peu peur que le clavier du BK-9 soit moins bon, il n'en est rien, car même le clavier est d'excellente qualité. il faut essayer soi-même, en vrai, pour se faire sa propre opinion car les vidéos sont ce qu'elles sont...

                  Commentaire


                  • Envoyé par jeanbart Voir le message
                    Me concernant , j'hesite entre un bk7M et un tyros.
                    Finalement, j'ai opté poour le bk7M, je le reçois prochainement...
                    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                    Roland bk7m
                    Piano numérique: Roland HPI-7F
                    Mixer: Yamaha Aw16g
                    Enceintes: Tanoy reveal
                    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                    V Stand.
                    M audio code 49

                    Commentaire


                    • Envoyé par rémy57 Voir le message
                      Bonjour. Dès les premiers accords joués sur le BK-9, j'ai tout de suite ressenti une amélioration. Tant au niveau de la qualité des styles que des sons. Je n'en connais pas la raison, mais ça sonne mieux, c'est indéniable. Une chose est certaine, on ce qui me concerne, je ne reviendrai pas en arrière, même si le BK-7 est un excellent instrument, bourré de qualités. J'utilisais le BK-7 avec un clavier maître A800 Pro et j'avais un peu peur que le clavier du BK-9 soit moins bon, il n'en est rien, car même le clavier est d'excellente qualité. il faut essayer soi-même, en vrai, pour se faire sa propre opinion car les vidéos sont ce qu'elles sont...
                      J'ai été dans mon magasin favori pour essayer le BK9.
                      Je ne saurais dire s'il sonne mieux ou moins bien que le bK7m mais ce qui est sur c'est qu'il est trés agréable à utiliser et la qualité sonore est bien au rendez-vous. C'est vraiment une superbe machine. Je n'étais pas dépaysé en venant du BK7m. On retrouve beaucoup de style du bk7m. Les intruments supernatural réagissent bien au ptich bend comme sur l'Integra. C'est vraiment agréable sur les sax (ça me manque lorsque je n'utilise que le BK-7m).

                      Comme il y avait un rayon KORG à coté, j'ai essayé le PA600 et le PA3X. Je voyais un PA3X en vrai pour la 1ère fois. J'ai été frappé par l'aspect qui fait vraiment cheap pour une machine de ce prix. Moins cher le PA600 fait encore plus cheap malgré son grand écran tactile. Sinon j'ai bien aimé les styles Korg, ca sonne aussi très bien. C'est trés différent du style Roland où les instruments se détachent bien les uns des autres mais le rendu globale est trés bon.

                      Merci au vendeur du magasin qui m'a permis de passer un moment agréable entre midi et 2 :super

                      Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                      Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                      https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                      Commentaire


                      • Envoyé par jeffdigit Voir le message
                        (..) le PA600 fait encore plus cheap malgré son grand écran tactile. (..)
                        Moitié prix du BK-9 :roll:

                        Commentaire


                        • Quelques séquences improvisées avec le BK-7m pour l'accompagnement et l'integra-7 pour la mélodie :

                          Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                          Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                          https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                          Commentaire


                          • hello Jeffdigit , merci pour ta video , super son et image , le BK 7- M est super ( je l'ai depuis 3 jours ) . j’hésite entre l'integra 7 ou un Jupiter 50 , le Jupiter a moins de sons supernatural et n'a pas les cartes srx , mais il il offre un clavier 76 touches ( de qualité d’après ce que j'ai lu ) et les "live set" et pas mal de controle en facade sans avoir a programmer un claiver maitre . pour les cartes srx je peux m'en passer j'en ai eu dans mon fantom xr et pas mal on plutôt mal vieillies .pour l'instant c'est Roland et le super natural qui m attire le plus en sons généralistes par les démos que j'ai entendu , bien sur c'est subjectif.
                            Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
                            https://soundcloud.com/netwave
                            https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

                            Commentaire


                            • Bonsoir , toujours un grand plaisir tes petites démos Jeffdigit ......ENCORE et ENCORE tu peux en remettre , c'est du bon , simple mais efficasse !!!!!!!!!!!!
                              Tes démos donne envie d'acheter le Bk-7m .....
                              ALAIN:super


                              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par hypertrance Voir le message
                                hello Jeffdigit , merci pour ta video , super son et image , le BK 7- M est super ( je l'ai depuis 3 jours ) . j’hésite entre l'integra 7 ou un Jupiter 50 , le Jupiter a moins de sons supernatural et n'a pas les cartes srx , mais il il offre un clavier 76 touches ( de qualité d’après ce que j'ai lu ) et les "live set" et pas mal de controle en facade sans avoir a programmer un claiver maitre . pour les cartes srx je peux m'en passer j'en ai eu dans mon fantom xr et pas mal on plutôt mal vieillies .pour l'instant c'est Roland et le super natural qui m attire le plus en sons généralistes par les démos que j'ai entendu , bien sur c'est subjectif.
                                C'est 2 philosophies bien différentes. L'un avec des studiosets et l'autre avec des livesets. On peut obtenir certainement la même chose qu'un jupiter80 avec l'integra mais l'interactivité n'est pas la même. On peut voir l'integra comme un jupiter en kit. L'integra est une fantastique banque de sons qu'il est possible de combiner pour obtenir des combinaisons énormes. Le jupiter a de nombreux liveset qui ne demande qu'à être jouer.

                                Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                                Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                                https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X