Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon GW8 tout neuf est en panne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon GW8 tout neuf est en panne.

    Dégoutation inter-galagtique

    Mon GW8 est en vrac !
    J'ai joué ce matin chez moi et tout était ok.
    Cette après midi, je le rallume et là .....

    Plus de son,même sur la sortie casque.
    J'ai une fenêtre ''équalizer" qui s'ouvre et se ferme toute seule avec des réglages de gain qui changent alors que je ne touche même pas le clavier.
    J'ai bien tenté un factory reset mais sans résultat.:deçu
    J'ai bien tenté un update version (au cas ou) mais là aussi rien.:mefie
    J'ai essayé avec ou sans clé usb (au cas ou) et devinez quoi ?
    Bah rien non plus.

    Lundi c'est S.A.V et re-dégoutage.
    j'espère qu'ils ne vont pas me le garder une plombe.

    Si vous aussi avez connu ce souci et que votre SAV vous à dit de quoi il sagissait,je suis à l'écoute de l'info.

    Je vous tiens au jus.
    Roland GW8

    YAMAHA STAGEPASS 300
    SHURE SM 58
    ORDINATEUR portable ACER sous WINDOWS 7

  • #2
    je suis vraiment désolé pour toi. j'espère que ce sera vite réglé !

    Commentaire


    • #3
      Je suis également navré pour toi. Je n'ai jamais rencontré le moindre soucis avec le mien (et Roland en général).
      J'espère que tu restera pas trop longtemps sans clavier.
      Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
      M-Audio VENOM - Roland D50

      http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

      Commentaire


      • #4
        Tu en est où avec ton problème de Gw8. c'est réparé ?

        Commentaire


        • #5
          pas de bol !!
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Pas de chance, j' espère que ce n' est pas grave.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #7
              ça y est il est de retour après 1 mois et demi au S.A.V.
              verdict : une soudure tros grosse et un fil qui touchait là ou il faut pas.

              j'en suis toujours à la découverte de l'engin et je dois bien avouer qu'il me surprend de part sa qualité sonore.
              En ce moment je suis sur le séquenceur qui curieusement me parait plus simple à utiliser que sur mon tyros 2 d'antan.
              Plus simple aussi que mon PA 800 mais pas aussi complet que mon FANTOM G6 ( pistes audio en plus ).

              Franchement, vu le prix que j'ai mis dans mes claviers précédents, il n'y a pas photo, le GW8 est plus qu'honnête et même bien au dessus de tous les claviers à 3 ou 4000 euros si l'on considère une certaine proportion de possibilitées de triturage.

              Le GW8 dépasse mes attentes au vu de ce qu'il a dans le ventre et au vu de son prix.
              En plus, je le trouve super jolie et pour ne rien gâcher il est méga light pour le transport.
              Messieurs de chez ROLAND, merci pour ce ''jouet'' qui me permet de composer et surtout m'amuser (c'est bien le principal non?) le soir quand madame regarde sa série tv.
              Roland GW8

              YAMAHA STAGEPASS 300
              SHURE SM 58
              ORDINATEUR portable ACER sous WINDOWS 7

              Commentaire


              • #8
                (((après 1 mois et demi au S.A.V))) , Houla , un peut long tout de meme non . Heureux que ta galere se sois bien terminer quant meme .

                Commentaire


                • #9
                  Heureux pour toi. Tu va apprécier ton GW encore plus !

                  Tu nous dira si au niveau du séquenceur si tu n'as pas de bp au niveau de la mémorisation des tones. Par exemple, quand je crée une piste avec un son bien particulier, lorsque je relance la lecture je suis toujours sur le tone piano.

                  Également, dans Rec Mode, je n'arrive pas à utiliser la fonction REPLACE, mais uniquement MIX ce qui est frustrant. Merci de me dire si tu rencontre les mêmes problèmes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par franckcraps Voir le message
                    Dégoutation inter-galagtique

                    Mon GW8 est en vrac !
                    J'ai joué ce matin chez moi et tout était ok.
                    Cette après midi, je le rallume et là .....

                    Plus de son,même sur la sortie casque.
                    J'ai une fenêtre ''équalizer" qui s'ouvre et se ferme toute seule avec des réglages de gain qui changent alors que je ne touche même pas le clavier.
                    J'ai bien tenté un factory reset mais sans résultat.:deçu
                    J'ai bien tenté un update version (au cas ou) mais là aussi rien.:mefie
                    J'ai essayé avec ou sans clé usb (au cas ou) et devinez quoi ?
                    Bah rien non plus.

                    Lundi c'est S.A.V et re-dégoutage.
                    j'espère qu'ils ne vont pas me le garder une plombe.

                    Si vous aussi avez connu ce souci et que votre SAV vous à dit de quoi il sagissait,je suis à l'écoute de l'info.

                    Je vous tiens au jus.

                    T'en fais pas,à chaque problème,il y a une solution
                    https://worstdna.bandcamp.com/music
                    https://www.facebook.com/worstdna
                    https://twitter.com/worstdna
                    https://www.instagram.com/worstdna/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X