Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les 433 styles interne du ROLAND BK-7m en 10 familles
Réduire
X
-
bonjour
te serait il possible de m'envoyer les styles du bk7m stp je n'arrive pas à les telecharger
merci d'avance
musicalement
lolodu62
Laisser un commentaire:
-
Voici un lien ou tu devrais trouver ton bonheur , autrement j'ai toujours les styles je pense il faut que je fouille un peu .
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
Par hasard quelqu'un aurait-il es styles internes u Bk7m ou Bk9?
Je cherche mas je n'ai rien trouvé ...
Merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir ,
J'arrive un peu tard mais oui j'ai toujours le fichier , je le donne à qui le veut
Laisser un commentaire:
-
bonsoir
à tu toujours le fichier des style du bk 7 car je n'arrive pas a les télécharger
merci
cordiola
Laisser un commentaire:
-
-
Bonsoir à tous
Peut-on lire tous ces styles sur sur pc afin de faire le tri et avec quel logiciel ?
J'ai pu lire aussi sur un autre site qu'il existait un éditeur payant pour le bk7 êtes vous au courant ?
Laisser un commentaire:
-
OK, donc edition possible en direct. Cependant, ce que je voulais savoir, c'est si, en partant du Make Up tool du G70, les modifs faites conservaient les parametres modifiés sur le BK7m lorsqu'on passe de l'un à l'autre.
Mais c'est sur qu'avec le nombre total de styles, il y a de quoi faire, encore que certains ne valent pas le deplacement, que ce soit sur l'un ou l'autre appareil. Quant à lire un Wave ou un MP3 en accompagnement (fonction qui manque sur le G70), je ne suis pas tres pour dans le sens où l'on est prisonnier d'un play-back fini dans le temps alors qu'avec les styles en direct, on peut plus facilement faire durer telle ou telle partie du morceau. D'où, d'ailleurs, l'interet du MidiFile to Arrange du G70 qui n'existe (malheureusement) pas sur le BK7m. Ceci dit, il est vrai que ça peut servir dans certains cas.
Laisser un commentaire:
-
Seagull29 parlait certainement d'autres modifications que celles possibles avec le Make up tools.
Oui le bk7m possède les fonctions makeup tools et cover qui permettent déjà de bien transformer les styles.
Avec les milliers de styles (les 500 sur le bk7 + les 500 sur la clé USB + ceux du BK5 que l'on trouve pas sur le BK7 + ceux de l'E80/G70), les fonctions makeup et cover, les mutes des voies, je pense que déjà il y a de quoi faire dans une vie sans avoir à rentrer dans l'édition des styles.
Et si ça ne suffit pas, autant faire lire un midifile ou un WAV/mp3 en accompagnement sur le BK7m.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Seagull29 Voir le messageSuper, je vais pouvoir les adapter et leur faire un Make up Style. Merci pour les precisions. Ce qu'il me reste à savoir, c'est si, une fois ameliorés, ils gardent les modifs si on les remet sur le BK7m,ce qui pourrait (peut etre) en interesser quelques uns.
Laisser un commentaire:
-
Super, je vais pouvoir les adapter et leur faire un Make up Style. Merci pour les precisions. Ce qu'il me reste à savoir, c'est si, une fois ameliorés, ils gardent les modifs si on les remet sur le BK7m,ce qui pourrait (peut etre) en interesser quelques uns.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: