Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

roland e80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roland e80

    bonjour à tous
    petite question lorsque j'allume mon roland e80 une fois le systeme installé j'ai un petit bruit dans les hp petit claquement normal ou pas
    merci pour vos reponses

  • #2
    je pense que c'est normal j'ai la même chose je pense que c'est une sécurité pour qu'elles s'allument apres l'arrivée du jus.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je possède un Roland Cube 40XL et un Micro Cube et les deux amplis font la même chose au démarrage.
      Dans le manuel, il est indiqué le l'ampli possède un circuit de protection et qu'au démarrage, un bref intervalle de quelques secondes est nécessaire avant que l'ampli fonctionne correctement et que cela émet un petit claquement.
      Il doit en être de même pour le E80.
      https://worstdna.bandcamp.com/music
      https://www.facebook.com/worstdna
      https://twitter.com/worstdna
      https://www.instagram.com/worstdna/

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jnpjean Voir le message
        bonjour à tous
        petite question lorsque j'allume mon roland e80 une fois le systeme installé j'ai un petit bruit dans les hp petit claquement normal ou pas
        merci pour vos reponses
        Bonjour,

        Oui tout à fait normal, pas d'inquiétude ;-)
        Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
        M-Audio VENOM - Roland D50

        http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

        Commentaire


        • #5
          Jean peux tu éviter de créer à chaque fois une nouvelle discussion pour le Roland E80 s'il te plait ?
          Il te suffit de réutiliser la dernière que tu as ouverte.
          Je vais voir quand j'aurai le temps pour regrouper toutes tes discussions sur le E80.
          PaT
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            Bruit des HP au démarrage

            Roland a publié une note "addendum" concernant ce bruit dans les HP. Il est créé par la fonction Digital Bass Enhancer.
            Le bruit n'est pas transmis aux enceintes externes ni au casque.
            Conclusion de la note (602.00.0198) : "Merci de nous excuser pour ce désagrément."
            Donc rien d'inquiétant.
            Amitiés musicales à tous.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, j'ai une touche du clavier qui ne fonctionne plus sur mon E80, je n'y connais rien en
              électronique, est ce que quequ'un connait le problême. Merci.

              Commentaire


              • #8
                J'ai également une touche qui ne fonctionne pas.
                Je remercie d'avance la personne qui pourrait m'indiquer la marche à suivre pour la réparer.

                Commentaire


                • #9
                  Contacter un SAV Roland.
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour à tous
                    petite question y t'il une pile dans le roland e80

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour
                      petite question peut on formater la memoire interne du roland e80 pour refaire une installation complete

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jnpjean Voir le message
                        bonjour
                        petite question peut on formater la memoire interne du roland e80 pour refaire une installation complete
                        Pour cela il te suffit de refaire la mise à jour complète.
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour à tous
                          petite question j'ai récupéré le dossier factory data sur le site Roland us
                          après installation il manque 2 user programme normal ou pas
                          merci pour réponse

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous,

                            A Priori non ce n'est pas normal mais ça ne devrait pas empêcher le E80 de fonctionner normalement.
                            Je suppose qu'il affiche un message d'erreur et qu'il ne trouve pas le style correspondant à ces users.
                            c'est bien ça?
                            Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
                            M-Audio VENOM - Roland D50

                            http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X