Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite page perso avec mon Roland E-80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• anthour
    a répondu
    lui aussi fait les bars. Trouvez vous et allez y avec modération... :trinque

Laisser un commentaire:

• ruddyboyer
    a répondu
    On aura peut-être l'occasion de se rencontrer, moi je fais les bars ...

Laisser un commentaire:

• anthour
    a répondu
    je vais lui dire aurevoir cet après midi tu n'auras qu'à lui souhaiter bon retour à son arrivée à St Paul
    Si je ne me trompe pas, la chanson est un hommage à la nièce, disparue, du chanteur.

Laisser un commentaire:

• ruddyboyer
    a répondu
    Tu les féliciteras de ma part, je trouve le morceau vraiment bien tant au niveau musical que le clip en lui même, c'est pro !

Laisser un commentaire:

• anthour
    a répondu
    Au clavier y a mon pote Jacky. Sa fille est aussi parmi les danseurs. (2:17à la gauche du chanteur, robe rose)
    Lui repart cette semaine alors qu'elle va rester ici pour ses études.
    Dernière modification par anthour, 01 septembre 2014, 08h00.

Laisser un commentaire:

• ruddyboyer
    a répondu
    En plein dans le mille !

Laisser un commentaire:

• anthour
    a répondu
    c'est pas près de chez toi ça?

Laisser un commentaire:

• ruddyboyer
    a répondu
    Merci beaucoup anthour !

Laisser un commentaire:

• anthour
    a répondu
    on viendra tous chez toi faire un boeuf à l'occas si tu nous invite.
    joli brin de voix. Bravo.

Laisser un commentaire:

• ruddyboyer
    a répondu
    Lol, ma mission est donc de rétablir la vérité (Allez ! Je vais écrire une chanson !):8), en même temps à part la Réunion et quelques endroits, je ne suis pas non plus un pro de la Géo.
    Sinon, c'est clair que ça m'aurais plus de faire des bœufs de temps à autre. Peu être un jour à la Réunion ... ? ...

Laisser un commentaire:

• Seagull29
    a répondu
    Que veux tu, pour nous, tous les DOM TOM au soleil font partie des Antilles ! Ah, les lacunes en geographie ! Ceci dit, cela n'enleve rien au fait que ce soit dommage d'etre si loin ! En plus, cela fait egalement partie des destinations qui nous font rever, nous, les pauvres metropolitains ! Sniff !

Laisser un commentaire:

• ruddyboyer
    a répondu
    Merci beaucoup Seagull29 pour ton encouragement et tes conseils, j'essaierai avec ta grille d'accord (faut dire que j'ai pas vraiment chercher, pas bien) .

Petite précision quand même : La Réunion ne fait pas du tout parti des Antilles, on se trouve dans l'Océan Indien. Tout le monde confond

Merci encore.

Laisser un commentaire:

• Seagull29
    a répondu
    Eh be ! On dirait que le soleil des Antilles favorise le talent ! Dommage que La Reunion soit si loin de la Bretagne, j'aurais bien fait le boeuf avec toi, histoire de voir ! Ceci dit, pour les harmo de "Is'nt she lovely", faudrait revoir la grille car ce n'est pas vraiment celle là. Si on fait le morceau en Do, ça donnerai plutot:

C7M basse A| C7M 5b basse D| F basse G | C pour le couplet et ensuite F | E7 | Am7 | D7,9 | F basse G | F basse G / G | C ||

Essaie cette grille et tu m'en diras des nouvelles (eventuellement transposée pour ta tessisture).
    En attendant, encore bravo pour le feeling et la voix.
    Dernière modification par Seagull29, 25 avril 2014, 12h06.

Laisser un commentaire:

• ruddyboyer
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ruddyboyer
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X