Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

roland GW7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roland GW7

    qu'en pensez vous? y a t il des demos a ecouter?

  • #2
    salut

    cherche un peu, il y a déjà pas mal de sujets avec la même question sur le forum
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Voici quelques liens :



      Je l’ai essayé et je trouve le rapport qualité/prix interessant mais par contre au niveau ergonomie et utilisation de certaines fonctions, c’est pas Top ! Je pense qu'il a été conçu pour une utilisation plutôt home studio que ppour le Live .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, Mon GW7 me sert d'arrangeur de dépannage... au cas où,mais aussi pour certains sons Roland qui me manquent et que j'avais auparavant sur le G1000! Sinon, rien à voir avec un clavier style Haut de game...cependant , il lit la majorité des styles Roland en user( Sauf G7O) mais impossible de modifier les pistes d'acc... réglages d'usine obligés... et il faudra choisir ou panacher entre les users styles et les midi files ...puisque ils sont dans la même mémoire! On peut en mettre environ une bonne soixantaine sans midi files... mais tout dépend de l'importance des uns et ou, des autres! Clavier sympa qui me rend bien service!
        Pa3x 76

        Commentaire

        Chargement...
        X