Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
bonjour
j'aimerai acheter un G70 prochainement.
je voulai savoir si les accompagnements sont auto sur la main gauche comme sur un arrangeur traditionnel ou si c'est plutot genre workstation et il faut se les creer soi meme ?
si quelqu'un peut m'en dire d'avantage sur ce clavier ?
Bonjour jeanmusique et bienvenue sur le forum.
Merci de penser si ce n'est pas encore fait à lire la charte du forum et mettre un avatar cela fait partie des régles de la maison.
Bon surf sur audiokeys.
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
En plus de la réponse de Twinton , le G70 a tout ce qu'il faut pour également pouvoir créer soit même ses propres styles, un mode guitare et également un mode qui permet de customiser automatiquement un style , d'ailleurs je crois que cette fonction s'appelle "custom style".
en plus on peut ajouter une carte SRX dans le G70. Ce clavier est un très bon clavier, qui a malheureusement été tué par son grand frère le E80 , sorti bien trop tot ...
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire