Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland VA7 : ZIP sur pc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland VA7 : ZIP sur pc ?

    Bonjour, encore une question, concernant le roland VA7.
    VOila j'ai un lecteur zip sur mon PC, mais j'arrive pas a copier des styles dessus directement pour les lire sur le va7 comme les disquettes classiques?! Quand je met mmes style (.STY) je les vois pas sur le va7...
    Par contre, quand je fait un copier coller depuis un disquette (directement sur le va7), là ça marche!
    Y'a un truc special a faire?
    Parceque bon c'est chiant si on a beaucoup de style a mettre de tout copier depuis les disquettes :?
    merci
    Korg Pa3X-76 :super

  • #2
    vi monsieur , il y a un truc tout simple à faire :
    tu vas sur le site de www.roland.fr

    Tu vas dans la section download et tu télécharges le petit utilitaire qui s appelle de mémoire rdbm !!!
    C est grace à lui que tu vas pouvoir importer tes styles sur ton zip !

    SInon il y a un moyen plus fastidieux, tu copies toutes les disquettes de style une par une dans la section utility du clavier tu as la copie de disquette à zip !!!!

    Pour avoir galéré un bon moment, je te conseil quand meme rdbm , c est super , c est gratuit et ca va super vite

    Bon courage en tout cas si tu as besoin n hésite pas à me demander, j y ai passé tellement de temps sur cette problématique, que je pense maitriser un peu

    PaT
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      ca ira plus vite pour toi

      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Ahh merci !!!!! :love Ouf j'ai bien eu peur un moment pensant que j'allais etre obliger de tout faire style par style en copiant via disquette... :shocked

        :respect
        Korg Pa3X-76 :super

        Commentaire


        • #5
          va7

          Envoyé par fzero Voir le message
          vi monsieur , il y a un truc tout simple à faire :
          tu vas sur le site de www.roland.fr

          Tu vas dans la section download et tu télécharges le petit utilitaire qui s appelle de mémoire rdbm !!!
          C est grace à lui que tu vas pouvoir importer tes styles sur ton zip !

          SInon il y a un moyen plus fastidieux, tu copies toutes les disquettes de style une par une dans la section utility du clavier tu as la copie de disquette à zip !!!!

          Pour avoir galéré un bon moment, je te conseil quand meme rdbm , c est super , c est gratuit et ca va super vite

          Bon courage en tout cas si tu as besoin n hésite pas à me demander, j y ai passé tellement de temps sur cette problématique, que je pense maitriser un peu

          PaT
          qui pourrais me dire quel cable faut il pour relier mon va7 a un ordinateur

          Commentaire


          • #6
            Salut Zim, bienvenu sur le forum, merci dans un premier temps de mettre un avatar cela fait parti des règles du forum.
            Le seul moyen existant pour relier le va7 à un ordinateur est en midi, il n'y pas d'autre mode disponible.
            PaT
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire

            Chargement...
            X