Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte srx ROLAND

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte srx ROLAND

    Bonjour sur mon arrangeur E 80 Roland il ya 2 emplacements pour carte srx.Quelqu un parmi vous aurait il essaye ou entendu ces cartes?J avais pour idee de rajouter une de ces cartes
    est ce vraiment bon au niveau son?Si quelqu un en possede une ou plusieurs son avis serait le bienvenu A+bonne journee

  • #2
    tu peux trouver des demos sur le site rolandus.com. recherche "srx" ça te donnera un petit apperçu

    Commentaire


    • #3
      carte srx

      Merci pour la reponse mais j aurais aime l avis d un utilisateur.

      Commentaire


      • #4
        J'ai possèdé la srx06 et la 07 il y a quelques années à une époque où j'avais un expandeur XV5050.
        Sans te dire dans le détails tout ce que j'en pense, je peux simplement te dire que ce sont globalement de très bonnes cartes avec des sons de bonne à très bonne qualité.
        Ca dépend aussi des cartes qui t'intéressent, de ton style de musique...; lesquelles pensais-tu acheter ?
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          J'ai eu la carte SRX08 dans le XV5080 et c'est vrai que c'est plutôt pas mal Certaines cartes reprennent les formes d'ondes des cartes SRJV80, par exemple sur une carte SRX on peut retrouver l'équivalent des formes d'ondes de 4 cartes SRJV, mes SRX préférées sont la SRX01/05/06/07/08 et 09 (de quoi remplir un Fantom XR !)

          Commentaire


          • #6
            N'oublions pas la fameuse 10 et ses cuivres...
            KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
            Gpt qbc opi dqkc

            Commentaire


            • #7
              La 11 et la 12 sont aussi pas mal

              Commentaire


              • #8
                Je ne les connais pas mais c'est vrai que d'après plusieurs utilisateurs de cartes SRX, peu de personnes sont déçues quelque soit la carte...
                KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
                Gpt qbc opi dqkc

                Commentaire


                • #9
                  Carte srx

                  Bonjour a tous merci pour vos reponses .Je suis alle sur le site us Roland pour ecouter les demos en effet ces cartes on l air super .J avais pense a la srx 03 et la 10 .

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai que la 03 est très polyvalente

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X