Demos Roland E-80
Réduire
X
-
C'est parce que tu sous estimes les possibilités "worksationesques" des gros arrangeurs actuels. Le Pa1x est une meilleure worstation que le Triton: Meilleurs sons acoustiques, sons électroniques équivalents (et copiables), sons à 5 oscillateurs (2 dans le Triton), 12 arpégiateurs simultanés, séquenceur 32 pistes avec marqueurs, etc...Envoyé par cariboune...En tout cas, personnellement, je le mettrais dans une workstation mais pas dans un arrangeur... :roll:
Commentaire
-
Ca peut être volontaire...Envoyé par alchemisttrop de reverb... ça noie la qualité des sons...
Commentaire
-
les infos de source sur, c'est un G70 très légèrement amélioré
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Pour ceux qui aiment le smooth Jazz
Pour répondre à christian :
Voilà un site de smooth Jazz avec des références très très intéresentes !Envoyé par Christianje suis comme wissem,
ma démo préférée est le smooth jazz
je rêverai de jouer comme celà..!!
et j'aimerai bien que vous me donniez quelques idées de CD à acheter sur ce style là
qui tire, à mon avis, un peu vers le jazz rock?? non ?
merci Christian
Moi ce que je connais pour le moment : Jeff Golub, Brian Culbertson, pieces of a dream, Joyce Cooling, Chuck Loeb, Ronny Jordan...
Je comprend pas ce que tu veux dire par "meme avec du sample" : D'après la specification que j'ai pu lire du E-80: il n'intègre pas d'échantilloneur et il peut pas importer du wav :x ! Donc Je vois pas comment utiliser des samples sur une telle machine, à moin que, avec des SRX: là c'est une autre affaire !Envoyé par Daniel Deruyterepromis !!! ça va le faire!!!! meme avec du sample mais chut!!!! surprise
fo jouer la bete pour juger !!!!
Commentaire
-
Merci Franco,
Je vais pas donner mon avis au niveau sonore car j'aimerai en entendre plus mais apparement et d'après les infos que j'ai eu d'une personne qui a pu l'essayer, c'est pareil qu'un G70 avec enceintes et clavier 61 notes, section arrangeur toujours en retrait .
A croire que pour Roland, le G70 est une belle réussite commerciale puisqu'ils récidivent en prenant les mêmes recettes et en plus en augmentant le prix au passage :x .
C'est marrant parce que du côté des acheteurs potentiels et des revendeurs, c'est pas le même son de cloche qu'on entend
.
Commentaire
-
+1Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire


Commentaire