Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demos Roland E-80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    trop de reverb... ça noie la qualité des sons...
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par cariboune
      ...En tout cas, personnellement, je le mettrais dans une workstation mais pas dans un arrangeur... :roll:
      C'est parce que tu sous estimes les possibilités "worksationesques" des gros arrangeurs actuels. Le Pa1x est une meilleure worstation que le Triton: Meilleurs sons acoustiques, sons électroniques équivalents (et copiables), sons à 5 oscillateurs (2 dans le Triton), 12 arpégiateurs simultanés, séquenceur 32 pistes avec marqueurs, etc...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par alchemist
        trop de reverb... ça noie la qualité des sons...
        Ca peut être volontaire...

        Commentaire


        • #19
          les infos de source sur, c'est un G70 très légèrement amélioré
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #20
            Pour ceux qui aiment le smooth Jazz

            Pour répondre à christian :
            Envoyé par Christian
            je suis comme wissem,

            ma démo préférée est le smooth jazz
            je rêverai de jouer comme celà..!!

            et j'aimerai bien que vous me donniez quelques idées de CD à acheter sur ce style là

            qui tire, à mon avis, un peu vers le jazz rock?? non ?

            merci Christian
            Voilà un site de smooth Jazz avec des références très très intéresentes !


            Moi ce que je connais pour le moment : Jeff Golub, Brian Culbertson, pieces of a dream, Joyce Cooling, Chuck Loeb, Ronny Jordan...

            Envoyé par Daniel Deruytere
            promis !!! ça va le faire!!!! meme avec du sample mais chut!!!! surprise

            fo jouer la bete pour juger !!!!
            Je comprend pas ce que tu veux dire par "meme avec du sample" : D'après la specification que j'ai pu lire du E-80: il n'intègre pas d'échantilloneur et il peut pas importer du wav :x ! Donc Je vois pas comment utiliser des samples sur une telle machine, à moin que, avec des SRX: là c'est une autre affaire !
            ROLAND hp 1300e, YAMAHA psr A3 , KORG pa 1x pro, ROLAND Juno Di, YAMAHA HS80M, iMac ...

            Commentaire


            • #21
              Merci Franco,
              Je vais pas donner mon avis au niveau sonore car j'aimerai en entendre plus mais apparement et d'après les infos que j'ai eu d'une personne qui a pu l'essayer, c'est pareil qu'un G70 avec enceintes et clavier 61 notes, section arrangeur toujours en retrait .
              A croire que pour Roland, le G70 est une belle réussite commerciale puisqu'ils récidivent en prenant les mêmes recettes et en plus en augmentant le prix au passage :x .
              C'est marrant parce que du côté des acheteurs potentiels et des revendeurs, c'est pas le même son de cloche qu'on entend .

              Commentaire


              • #22
                +1
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire

                Chargement...
                X