J'ai mis le lien vers le site de Frans qui est une mine de ressource pour claviers arrangeurs Roland
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
20 Nouveaux styles pour arrangeurs Roland
Réduire
X
-
20 Nouveaux styles pour arrangeurs Roland
Voilà 20 nouveaux Styles pour arrangeurs Roland mis à dispo par Roland Italie.
J'ai mis le lien vers le site de Frans qui est une mine de ressource pour claviers arrangeurs Roland
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.Tags: Aucun(e)
-
Merci pour l'info.
Je vais voir ce qui fonctionne sur le GW7.INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
.... et quelques babioles ;-)
Commentaire
-
Merci Fzero pour le lienRoland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
M-Audio VENOM - Roland D50
http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum
Commentaire
-
Et oui , chez Roland tous leurs styles sont généralement compatible même sur les génération de clavier précédentKorg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Aide
Envoyé par fzero Voir le messageVoilà 20 nouveaux Styles pour arrangeurs Roland mis à dispo par Roland Italie.
http://home.planet.nl/~aeduin/downloadRoland.htm
Merci par avance pour la réponse.
Commentaire
-
Beaucoup (peut être tous) sont déjà sur le Bk-7m. J'ai testé, on reconnait bien les styles mais ils ne sonnent pas aussi bien. C'est comme si ils étaient mappés avec les sons GM.
Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
https://www.youtube.com/user/jeffdigit
Commentaire
-
Envoyé par mich2607 Voir le messageComme je suis pas très doué dans ce domaine... comment faire pour télécharger et utiliser ces styles sur mon G70 ? Faut il les copier sur une carte ?
Merci par avance pour la réponse.
La réponse à ta question est oui , il faut une carte.Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Waldorf>> Q, Blofeld
Commentaire
-
Mis à part faire des échanges avec d'autres membres, il n'y a pas de ressources disponibles pour des sons sur le E80.
Vois avec Raffou qui est un fana du Roland E80, peut être pourra t il t'aiderKorg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Waldorf>> Q, Blofeld
Commentaire
-
@fzero, pas forcemment besoin de les copier sur une carte s'ils sont au format stl. Il suffit de les telecharger, brancher le G70 sur l'ordi via USB (il est reconnu comme lecteur externe), ça apparait dans le Poste de travail, il faut ouvrir le lecteur G70 (apparaissent alors plein de dossiers) et faire glisser les styles telechargés dans le dossier "New Style" du G70. Normalement, ils se mettent automatiquement en sauvegarde sur le G70 et sont utilisables directement. C'est ça qui est bien chez Roland, ça va vite et c'est tout simple.:oupsPeu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !
"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)
Commentaire
Commentaire