Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROLAND Bk7m et ipad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ROLAND Bk7m et ipad

    Toujours pour mon bk7m
    est ce quelqu un peux me dire quel matériel est compatible pour transférer l écran sur un ipad .
    j ai vu chez Roland la clé wirless wna1 peut être est ce le matériel adapté si quelqu un a la réponse .
    merci de vos conseils

  • #2
    Bonjour,

    Il y a 2 modèles d'adaptateurs qui sont en fait les mêmes :

    - ​​Roland USB–Wifi WNA1100-R​​​​​
    - Netgear N150

    Bon dimanche
    Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
    M-Audio VENOM - Roland D50

    http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      je ne crois pas que le BK7m soit pilotable sans fil , en liaison filaire oui.
      c’est Possible pour l’intégra 7 avec la clé wifi.
      de plus voir l’écran du BK7m sur l’ipad ,je n’y crois pas non plus. L’inverse oui avec l’application BKpartner.
      par contre pour voir les paroles d’un midifile, j’y ai branché un écran, mais par le biais de la sortie vidéo à l’arrière.
      la qualité de l’image n’est pas exceptionnelle,mais largement suffisante.
      voilà pour mon expérience.
      bon dimanche
      Guitariste en temps normal
      claviériste le reste du temps

      Commentaire


      • #4
        Je proposerais les adaptateurs MIDI-Bluetooth (Yamaha MD-BT01, Quicco Sound MI.1), mais je n’ai pas testé.

        En complément avec BKpartner.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          merci pour le tuyau ,par contre pour le moment je ne trouve bkpartner ,est il encore téléchargeable?

          Commentaire

          Chargement...
          X