Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
J'ai ressorti mon bk7m du carton...
J'ai pas mal de questions... je ferai des posts différents.
Celui ci pour savoir si vous savez des moyens de transformer un mp3 instrumental biensur en fichier midi.
Je souhaiterais à minima qu'il y ait la batterie et la basse, ensuite les accompagnements et solos sont provisoires.
Hello, ça risque d'etre difficile voire impossible. Peut etre en essayant avec Melodyne, su moins pour les drums et la basse mais aucune garantie du resultat !
Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !
"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)
Subscribe to WinkSound: http://bit.ly/WinkSoundSubscribeWatch more Logic Pro video tutorials here: http://bit.ly/WinkSoundLogicProIn this tutorial learn how ...
Et si tu cherches "transformer en midi" tu en trouvera peut-être d'autres…
Merci beaucoup pour vos retours, je pensais qu'il y avait une solution "pro" évolué depuis le temps que je recherche. J'avais essayé intelliscore qui permet le multi instruments. Je vai tester les différentes solutions et vous faire un retour. bonne journée
Par contre, apparemment, ça ne marche qu'avec des pistes audio d'instruments separées et non avec des audios ayant plusieurs instruments. Quant au resultat, je pense qu'il faut repasser derriere en faisant du nettoyage pour que ça soit bien
Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !
"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire