Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concerne gw8 version 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • concerne gw8 version 2

    Bonjour,
    J'ais achetè le roland gw8 version 2
    le mode emplois precise que je peut lire les paraoles ( karaoke) sur ecran mais je 'n'arrive pas
    j'ais un doute sur le mode emplois
    quelqu'un peut il me renseigner.
    daju

  • #2
    Il y a un "pré-requis" : le clavier lit ces fichiers uniquement s'ils sont en mémoire interne.
    Tu dois placer tes fichiers dans le dossier "SONG" de la clé USB (ex:"F:\ROLAND\SONG"), puis tu les importes.
    Accède à la chanson désirée en appuyant sur le bouton [SONG] puis en utilisant le Dial.
    En lecture, appuie sur le bouton [INTRO] (qui doit clignote si des paroles sont présentes) pour basculer entre les différents affichages des paroles.

    Le doute qui me subsiste est de savoir si le clavier accepte les différentes extensions (mid, midi, kar, rmi...).
    Fais aussi attention aux noms des fichiers : il ne doivent pas comporter d'accents et doivent avoir une longueur maximum de 17 caractères maximum (sans l'extension).

    Commentaire


    • #3
      merci de ta reponse,
      mais j'ais tout essayé midi kar mp3
      rien ni fait le bouton intro ne clignote jamais
      je pense que cela fonctionne avec le prelude et non avec le gw8
      si quelq'un a une idée je suis preneur

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas expliqué dans le manuel ?
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Salut Daju,

          Je confirme ce que tu pensais, le GW-8 n'affiche pas les paroles.
          Peut être une fonction qui sera rajoutée par Roland lors d'une mise à jour.
          D'ailleurs, ce n'est pas la seule différence avec le prélude; sur le Prélude il y a 6 Fill in contre 4 pour le GW-8...
          Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
          M-Audio VENOM - Roland D50

          http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

          Commentaire


          • #6
            C'est bien étrange, car la notice de la version 2 du GW-8 notice de la version 2 du GW-8 stipule bien cette fonction. Bon, c'est du copier/coller avec le Prelude, mais j'avais retenu que la version 2 de ces 2 claviers les mettais "à égalité"... ben... zut!

            Par contre, ce n'est peut être pas le sujet ici mais, Raffou, tu parles de 6 fill-in pour le Prelude
            Ca m'intérresse car à aucun moment (avec Style Converter ou le Style Composer du clavier) je n'ai accès à 6 fill-in; uniquement 4 (1 par variation). A moins qu'il y ait une subtilité de fill-up et fill-down... merci :super
            Dernière modification par alpiso, 12 mai 2010, 13h50.

            Commentaire


            • #7
              Salut Alpiso,

              La subtilité est bien celle que tu supposais, c'est à dire 3 fill-up (1-->2 / 2-->3 / 3-->4) et 3 fill-down (4-->3 / 3-->2 / 2-->1).
              C'est ce qui est stipulé sur le site Roland, logiquement dans le style composer du clavier tu devrais avoir accès au 6!
              Dernière modification par Raffou, 12 mai 2010, 15h22.
              Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
              M-Audio VENOM - Roland D50

              http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

              Commentaire


              • #8
                Merci pour la réponse, la suite en MP

                Commentaire


                • #9
                  même cause et même problème pour le GW7. la doc parle de l'affichage des paroles, il y a même une réglage on/off dans le menu, mais rien à l'écran.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X