Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vaut le KN7000 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Francois
    a répondu
    Merci, je regarde ça en rentrant.

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Ca vient un peu tard, mais j'ai trouvé cela :



    5 démo avec le kn7000, c est tres rare d'en trouver, c est la premiere fois que je vois une vidéo du vaisseau amiral ...

    Il a quand meme une sacres gueule le bestiaux

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a répondu
    Merci, j'avais trouvé celui-là. Ca manque de démos !

    Laisser un commentaire:


  • stephane123
    a répondu
    Salut François,
    En voici un.
    A+
    Stef

    Laisser un commentaire:


  • equinoxestudio
    a répondu
    Exact, il avait même été sur la pub du 7000 à l'époque dans Keyboard il me semble...

    Laisser un commentaire:


  • twinton
    a répondu
    Envoyé par thierryparis Voir le message
    Pour le 7000, jamais touché. Par contre je l'ai vu en studio chez Aznavour qui m'avait confié s'en servir régulièrement pour "bidouiller".
    Oui, et j'ai vu lors d'un dernier reportage d'Envoyé Spécial sur France2, qu'il avait toujours cet arrangeur, ainsi qu'un G70 Roland, il me semble....

    Laisser un commentaire:


  • thierryparis
    Invité a répondu
    J'en suis resté au KN2000, et franchement j'en garde un excellent souvenir. Bizarrement, le piano me plaisait beaucoup. A l'époque il y avait déjà des possibilités pour monter ses patterns, éditer les fill-in, intro/ending, ainsi qu'un éditeur relativement clair pour le séquenceur. Bon souvenir également sur la lecture des midifiles.

    Pour le 7000, jamais touché. Par contre je l'ai vu en studio chez Aznavour qui m'avait confié s'en servir régulièrement pour "bidouiller".

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a crée une discussion Que vaut le KN7000 ?

    Que vaut le KN7000 ?

    Ce fut5 le dernier Technics haut de gamme. Que vaut-il aujourd'hui par rapport au PA1X, Tyros... ça sonne encore bien pour ce que c'est ? L'écran avait l'air en avance sur son temps.

    On commence à en voir vraiment pas cher. Je me demande si cela ne serait pas une bonne intro aux arrangeurs à moindre coût. Mais je ne veux pas non plus acheter un truc qui ne sonne pas.

    Doit y avoir un site sur le KN7000 sur le web avec des démos.
Chargement...
X