Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est devenu Technics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est devenu Technics

    J ai pendant longtemps utilisé des claviers arrangeurs Technics...
    Je trouve que Technics à énormément apporté dans l'évolution des claviers arrangeurs .
    Est ce que quelqu un sait pourquoi technics a cessé de sortir des claviers apres le kn7000 :?:
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    ils ont mis la clef sous la porte il y a pas mal de temps maintenant ....
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tri_tonton
      ils ont mis la clef sous la porte il y a pas mal de temps maintenant ....
      Mais ils ont fait une cessation d'activité ?
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        De cette activité là, oui.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Manu m'avait aussi aprris la triste nouvelle

          Une question me vient à l'esprit, est-ce qu'on sait si Panasonic a revendu la technologie et les brevets de Technics instruments à une autre société ou pas ? Car on sait jamais, un jour Technics peut renaître de ses cendres ! :D

          Commentaire


          • #6
            Pour l'instant, non.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Bon ben alors je vais faire une proposition de rachat !!! j'espère qu'ils accepteront au franc symbolique heu !!! non à l’Euro symbolique !

              Commentaire


              • #8
                LA FIN de bons claviers

                bonjour à tous

                Possésseur d'un PA800 d'un TECHNICS KN1600, je trouve vraiment dommage que cette marque est arrètée la fabrication de ses claviers trouve t-on encore des pièces détachées?. Ces derniers étaient déja à l'époque de leurs sortie bien en avance technologiquements parlant. Le touché, les sons, les styles, et bien sur le technichord, repris depuis sous d'autres nom par d'autres marque.
                Merci quand même pour ces années de bonheur, (j'ai commencé aves des claviers de marque Farfisa, puis je suis passé chez Technics avec le U60, un orgue meuble avec pédalier).
                à++
                jacques qui joue toujours sur Technics en compagnie de mon nouveau KORG PA800.
                La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                Commentaire


                • #9
                  A noter que Korg a racheté l'usine Technics de fabrication de claviers, d'où les nouveaux claviers RH2 et RH3 qui équipent l'Oasys, le m3...
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Francois Voir le message
                    A noter que Korg a racheté l'usine Technics de fabrication de claviers, d'où les nouveaux claviers RH2 et RH3 qui équipent l'Oasys, le m3...
                    je confirme

                    et à noter que pour les touchers 61 et 73 notes, c'est le meilleur de tout le marché !

                    je fais essayer les différents touchers à mes clients : M3 / XS / PA / etc .... et c'est le M3 qui gagne !

                    souvenez-vous, j'en avais parlé dès l'arrivé du M3 et à l'époque, je ne savais pas encore cette info !

                    Bref, le TOP
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai, j'ai noté le toucher très agréable du nouveau M3 61.
                      Mieux que sur le TE; ce n'était pas le même type de clavier, n'est ce pas ?

                      Mais le XS6/7 n'est tout de même pas en reste !! Son nouveau clavier FSX est excellent également, meilleur à mon gôut que celui du ES.
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #12
                        N’ayant eu que des orgues meubles et ensuite arrangeurs 61 notes Technics, j’ai toujours adoré la qualité du toucher des claviers Technics donc je suis très content d’apprendre que le M3 est équipé par ces nouveaux claviers ! :D

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          A noter que Korg a racheté l'usine Technics de fabrication de claviers, d'où les nouveaux claviers RH2 et RH3 qui équipent l'Oasys, le m3...
                          ah c'est pour ça !!!
                          Quand j'ai tester le M3, j'ai retourver le toucher de mon WSA1
                          A tel point, que ça m'a fait bizare ce toucher sur un Korg !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X